Bruno (Les 12 coups de midi) : il fait une très grosse annonce sur sa participation à l’émission, il entre dans le top 3

Alors que le candidat ne cesse de faire des émissions complètement dingues sur TF1 aux côtés de Jean-Luc Reichmann, on a pu apprendre une nouvelle complètement dingue qui risque clairement de ne laisser personne indifférente, c’est le moins que l’on puisse dire… Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des informations complètement dingues en ce qui concerne Bruno, le candidat de l’émission des 12 coups de midi qui fait de plus en plus parler de lui dans les médias. En effet, on a pu découvrir contre toute attente que ce dernier n’avait vraiment pas froid aux yeux, et il a pu le prouver en prenant une très grosse décision radicale ces derniers jours.

On a découvert en effet qu’avec une participation qui a fait beaucoup de bruit depuis plusieurs mois maintenant, ce dernier avait pu battre des records assez impressionnants, sans que personne ne s’en rende compte à l’antenne. Étant d’une nature assez discrète, il faut dire que Bruno n’hésite pas à employer les grands moyens pour pouvoir gagner à tout prix des sommes très importantes dans Les 12 coups de midi. On a pu le découvrir encore récemment, où ce dernier n’a pas hésité à tout balancer dans l’émission sur des confidences parfois assez choquantes qu’on ne s’attendait pas à entendre venant de sa part. En effet, le candidat peut parfois être assez brut sans ses réponses, mais il reste encore et toujours honnête, contrairement à ce que l’on a pu voir chez d’autres anciens candidats de l’émission des 12 coups de midi.

Il faut dire qu’avec une diffusion de cette émission de façon quotidienne, l’animateur Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à poser parfois des questions vraiment trop intimes aux candidats, et celles-ci peuvent être particulièrement intéressantes pour toutes celles et ceux qui veulent en savoir plus sur les candidats de l’émission.

Bruno des 12 coups de midi : il se confie pendant l’émission et balance tout

C’est une déclaration que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer venant de la part de Bruno, le fameux candidat de l’émission des 12 coups de midi. On a en effet pu découvrir contre toute attente ce qu’il pouvait faire avec tous les gains obtenus dans le cadre de cette émission, et sa réponse n’a pas fini de surprendre Jean-Luc Reichmann qui n’en revient toujours pas.

En effet, Bruno a été licencié de son entreprise il y a peu de temps : il n’avait pas du tout hésité à communiquer à ce sujet dans l’émission des 12 coups de midi, n’hésitant pas à s’en amuser même si dans cette période assez difficile et compliquée, cela a pu lui rendre la vie parfois bien trop difficile.

Bruno entre dans le top 3 des meilleurs candidats

Néanmoins, pour pouvoir être sûr d’avoir de l’argent à sa disposition, le candidat de l’émission a pu prendre une décision assez lourde qui a vraiment étonné les téléspectateurs de l’émission. En effet, il se trouve que Bruno a pu décider contre toute attente de revendre la plupart des objets qu’il gagne dans l’émission, avec une mécanique bien huilée. Pour cela, il n’hésite pas à faire appel à ses proches pour pouvoir revendre ses cadeaux.

Alors qu’il vient d’entrer dans le top 3 des meilleurs candidats de l’émission, détrônant ainsi Paul, il pourrait même battre tous les records selon certains téléspectateurs qui ont pu constater qu’il n’était toujours pas sorti de l’antenne ces derniers jours : il pourrait même battre Éric qui a battu tous les records l’an dernier !

Accueil / Emissions Tv / Bruno (Les 12 coups de midi) : il fait une très grosse annonce sur sa participation à l’émission, il entre dans le top 3