Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : elle balance tout sur ses injections…

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois l’émission mythique Familles nombreuses, la vie en XXL qui est au cœur d’un nouveau scandale, après le départ de deux familles que tous les français semblent bien apprécier ces dernières semaines. C’est cette fois-ci une autre candidate, Amandine Pellissard, qui est au cœur d’un gros scandale…

Personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL soit au cœur d’un aussi gros scandale médiatique, et c’est avec la plus grande des vigilances que l’on a pu constater que les fans de l’émission sont assez nombreux scandalisés par les réactions des candidats de cette émission de téléréalité pas comme les autres. En effet, avec une dernière saison qui a été lancée sur les chapeaux de roues, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que certains internautes allaient pouvoir se prendre d’autant d’affection pour les principaux candidats et candidates de cette émission.

Par le passé, on avait pourtant d’ores et déjà entendu parler de très gros scandales en ce qui concerne cette émission, et on peut clairement dire que cela n’a pas toujours dû faire plaisir à la production de Familles nombreuses, la vie en XXL, même si celle-ci ne s’exprime que très peu sur le sujet sur les réseaux sociaux et dans les médias. Néanmoins, avec les nouveaux départs que l’on a pu apprendre concernant cette émission mythique de TF1, il se pourrait bien que la donne change, et on a pu la voir encore récemment avec Amandine Pellissard qui a pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire de très grosses révélations…

Alors que certaines candidates de téléréalité sont réputées pour leur plastique de rêve, il se trouve qu’Amandine Pellissard a pu également faire parler d’elle pour son visage et ses formes, mais ce n’est pas pour les raisons que l’on pourrait croire…

Amandine Pellissard prend la parole et balance tout dans les médias…

C’est encore une fois des propos assez choquants que l’on a pu lire en ce qui concerne Amandine Pellissard, la candidate de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Celle-ci ne cesse de faire parler d’elle avec des déclarations assez étonnantes et incroyables que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer voir par le passé. On aurait pu se douter que cette dernière aurait pu réaliser des injections par le passé, mais avec les dernières déclarations que l’on a pu lire en exclusivité, cela ne fait maintenant plus aucun doute.

Depuis qu’Amandine Pellissard est devenue une véritable influenceuse, il se trouve que l’on ne compte plus le nombre de fois où elle a pu prendre la parole justement pour faire des révélations assez personnelles. Néanmoins, avec sa dernière prise de parole, on comprend bien mieux pourquoi la jeune femme a pu prendre une décision assez lourde récemment.

Amandine Pellissard : elle prend une décision radicale pour changer son sourire…

Elle a en effet subi une très grosse opération, car elle ne pouvait plus supporter le sourire qu’elle avait et qui lui rappelait son père : une crainte qu’elle avait suite à une situation qui s’est « mal passée »…

La mère de famille a donc décidé de voir les choses en grand pour ne plus voir le sourire de son père sur son visage : dans ce qu’elle raconte, elle reste tout de même assez pudique, car elle ne donne pas vraiment de détail dans la story que l’on a pu lire sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle parle sans hésiter d’une « décision de justice » laissant entendre le pire sur ce que l’on peut imaginer…

Accueil / Emissions Tv / Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : elle balance tout sur ses injections…