Jean-Luc Reichmann : des relations terribles avec ses enfants depuis le COVID19…

Afficher Masquer le sommaire

C’est avec la plus grande émotion que Jean-Luc Reichmann, l’animateur mythique de l’émission des 12 coups de midi sur TF1, a pu prendre la parole au sujet de la crise sanitaire du coronavirus, pour pouvoir évoquer notamment ce que cela avait pu provoquer comme bouleversements dans sa vie de tous les jours, et notamment avec ses enfants au quotidien, dont il est très proche.

Personne n’aurait pu un jour imaginer que Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 coups de midi de TF1, aurait pu être dans une posture aussi difficile et compliquée que celle que l’on a pu découvrir dernièrement, avec des images et des témoignages assez difficiles à entendre. En effet, depuis maintenant plus d’un an, la crise sanitaire de la COVID19 a fait beaucoup de mal sur son passage et cela a pu provoquer des situations insoutenables dans des familles en France, et même chez certaines personnalités françaises qui sont encore aujourd’hui très appréciées par le public.

Toutefois, en ce qui concerne Jean-Luc Reichmann, son histoire est complètement différente mais va pouvoir rappeler à certains français des périodes très difficiles qu’ils ont pu avoir l’occasion de vivre depuis maintenant plus d’une année. En effet, au début de l’année 2020, personne n’avait alors connaissance des fameux gestes barrières, alors que de nos jours ces derniers sont pour la plupart du temps respectés par tout le monde.

Jean-Luc Reichmann positif au COVID19 : son témoignage troublant

Alors que la campagne de vaccination a pourtant bel et bien commencé dans le pays depuis maintenant plusieurs mois, c’est avec la plus grande des surprises que l’on a pu découvrir que la pandémie continuait encore à ce jour à gagner de plus en plus de place, à tel point que ces derniers jours nous avons malheureusement franchi un nouveau palier qui fait vraiment froid dans le dos.

En effet, Jean-Luc Reichmann a pu prendre la parole ces derniers jours et faire une révélation assez étonnante : c’est à priori à cause de l’école d’un de ses enfants que l’animateur a pu être contaminé par le coronavirus. Un fait assez grave mais qui doit concerner aussi d’autres français qui ont dû vivre une expérience vraiment terrible à ce sujet.

Il a donc pu témoigner du calvaire qu’il a vécu en tant que malade du COVID19, en ajoutant qu’il n’avait pas pu se rendre sur le plateau de son émission qu’il anime tous les jours sur TF1, les 12 coups de midi. Ayant perdu le goût de manger et en ajoutant que cela l’avait complètement « ratatiné », Jean-Luc Reichmann ne s’attendait sans doute pas à vivre une expérience aussi difficile et compliquée.

Mais ce que l’on a pu apprendre concernant la relation de Jean-Luc Reichmann avec ses enfants fait aussi très froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire…

Des relations complètement différentes avec ses enfants depuis un an

Au sein d’une interview où Jean-Luc Reichmann a pu se confier et où il a été très bouleversant, on a donc pu apprendre contre toute attente que depuis un an maintenant, il avait pu prendre la décision de respecter les gestes barrières avec ses propres enfants.

Une décision radicale que d’autres parents n’ont pas souhaité prendre, notamment ceux qui ont des enfants en bas âge. Mais en racontant que depuis un an, il n’embrassait plus ses enfants et qu’il ne les a pas non plus dans ses bras, on imagine que la situation doit être vraiment terrible pour Jean-Luc Reichmann qui se fait en quelque sorte le porte-parole de tous les parents en France qui souffrent de la sorte…

Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : des relations terribles avec ses enfants depuis le COVID19…