Cyril Hanouna en guerre avec cet ancien chroniqueur de TPMP, « ça me passe au dessus ! »

Cyril Hanouna

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste est encore une fois dans une très mauvaise posture, on a pu apprendre qu’il était dans une très mauvaise relation avec un ancien chroniqueur de son émission que l’on a pourtant pu voir à ses côtés pendant de nombreuses années. Il faut dire que pour certains d’entre eux, l’émission peut constituer un beau tremplin dont ils souhaitent s’éloigner par la suite pour pouvoir ensuite voler de leurs propres ailes. Mais personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que la situation soit aussi catastrophique pour les deux protagonistes…

Cyril Hanouna : des relations au plus mal avec Camille Combal depuis des années

On savait en effet que Cyril Hanouna n’hésitait pas à dire haut et fort tout ce qu’il pensait des chroniqueurs de son émission, mais également de ceux qui n’étaient plus présents sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Tout le monde pourra se souvenir encore des propos qui ont été vraiment très choquants de Cyril Hanouna envers son ancien chroniqueur Camille Combal, que l’on a pu découvrir désormais sur TF1 dans des programmes vraiment mythiques comme Danse avec les stars, Mask Singer ou encore le jeu Qui veut gagner des millions.

Mais il se trouve que pour ce dernier, même au sein de TF1 et avec les autres animateurs de la chaîne, il semblerait qu’une certaine jalousie se soit installée et c’est avec beaucoup de difficultées que Camille Combal doit donc faire face à des situations qui sont assez terribles au quotidien, c’est le moins que l’on puisse dire. Pourtant, avec récemment un sketch que l’on a pu voir entre Camille Combal et la première dame de France, Brigitte Macron, on peut dire que ce dernier a de quoi être vraiment très fier de son parcours à la télévision française.

Mais en ce qui concerne les autres chroniqueurs, c’est aussi récemment un autre chroniqueur qui prend de plus en plus de place et qui pourrait déranger Cyril Hanouna…

Cet autre chroniqueur de TPMP qui pourrait faire de l’ombre à Cyril Hanouna…

Cela fait maintenant plusieurs années que l’on a pu voir que Jean-Luc Lemoine avait pu quitter l’émission de Touche Pas à Mon Poste sur C8, néanmoins personne n’aurait pu imaginer que les relations allaient être aussi compliquées entre Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine. On a en effet pu apprendre contre toute attente que l’émission « Samedi d’en rire » a été évoquée sur le plateau, mais rien ne s’est passé comme prévu.

En effet, en évoquant que l’émission faisait un très gros carton sur France 3, Cyril Hanouna ne s’est pas gêné pour attaquer directement l’émission, en disant que l’émission faisait un gros carton chez « les plus de 80 ans », ainsi que sur les personnes « en voie de disparition ». Des propos qui n’ont pas du tout apprécié et qui n’ont par ailleurs pas manqué de faire réagir le principal intéressé face à ces attaques assez violentes, il faut bien le dire…

Jean-Luc Lemoine réagit face aux attaques de Cyril Hanouna

Alors que l’on sait que l’ancien chroniqueur de TPMP, Jean-Luc Lemoine, est d’un calme assez naturel sur les plateaux de télévision, il n’a pas manqué de réagir face à ces attaques de son ancien collègue Cyril Hanouna. Il n’a en effet pas hésité à dire haut et fort à Voici que cette déclaration lui passait « par dessus », ne jugeant pas les personnes en fonction de leur âge.

Il n’a par ailleurs pas hésité à rappeler que Cyril Hanouna avait pu être aussi présentateur de la chaîne sur France 3 il y a de cela plus de 10 ans maintenant pour pouvoir présenter Fa Si La Chanter.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.