Jean-Marie Bigard très violent sur Emmanuel Macron : « je ne suis plus qu’une me*** pour lui ! »

Jean Marie Bigard

L’humoriste Jean-Marie Bigard a encore une fois pris la parole pour faire des révélations qui sont vraiment très choquantes dont on va se souvenir pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire. Personne n’aurait en effet pu imaginer que l’humoriste allait s’en prendre une nouvelle fois au président de la république, mais il semblerait que les relations entre les deux hommes n’aient pas arrêté de se dégrader ces derniers mois, comme on a cru le comprendre notamment dans le documentaire sur la crise sanitaire du coronavirus où l’on a pu voir Jean-Marie Bigard ces dernières semaines…

Il ne se passe pas une seule semaine sans que Jean-Marie Bigard prenne la parole pour pousser des coups de gueule contre des personnalités publiques, quand il ne s’agit pas purement et simplement ces prises de paroles en ce qui concerne la crise sanitaire du coronavirus qui a fait des ravages dans le pays mais également beaucoup de mal pour la culture, comme Jean-Marie Bigard a pu le signaler à plusieurs reprises.

Jean-Marie Bigard : un rendez-vous manqué pour les élections présidentielles de 2022 qui n’aura pas lieu…

Malheureusement, pour le grand public, l’image de l’humoriste n’a cessé de se dégrader ces derniers mois, alors qu’il était pour certains français une figure majeure du mouvement des Gilets Jaunes. Certains étaient même bel et bien prêts à voter pour lui dans le cas où l’humoriste aurait pu décider de se présenter aux prochaines élections présidentielles. Mais force est de constater qu’il en sera visiblement autrement, car Jean-Marie Bigard a pu déclarer contre toute attente qu’il avait pu décider de se retirer de la course.

En revanche, il se trouve que nous avons souvent des informations qui semblent dire que Jean-Marie Bigard a pu être à plusieurs moments dans sa carrière en relation avec Emmanuel Macron, le président de la république. Il a notamment pu prendre la parole dans un documentaire assez polémique ces derniers mois, mais il a révélé toutefois qu’il n’entretient plus du tout de relation avec le chef de l’état dans une prise de parole qui n’était à l’époque pas du tout passée inaperçue, c’est le moins que l’on puisse dire.

Jean-Marie Bigard donne des nouvelles de ses relations avec Emmanuel Macron et cela fait froid dans le dos

Personne n’aurait pu être en mesure de penser que l’humoriste controversé Jean-Marie Bigard allait pouvoir être en mesure de donner de nouvelles informations en ce qui concerne ses relations avec le chef de l’état, Emmanuel Macron. Il se trouve en effet que l’on avait cru comprendre qu’il n’était plus du tout en relation avec lui, mais jusque-là le doute était encore là.

Alors qu’il a pu être interviewé dans une émission pour Sud Radio dans Loft Music, Jean-Marie Bigard a pu prendre la parole sur ses relations avec Emmanuel Macron. Il s’était d’ailleurs déjà exprimé sur le sujet il y a près d’un an sur l’antenne de la radio pour pouvoir tenir un tout autre discours, c’est le moins que l’on puisse dire…

On a en effet pu apprendre que Jean-Marie Bigard n’était plus en relation avec Emmanuel Macron et qu’il n’avait plus de nouvelles de ce dernier. Il a eu en revanche des mots très durs en affirmant que pour Emmanuel Macron, Jean-Marie Bigard n’était plus qu’une « me*** » : des mots très difficiles de la part de l’humoriste qui a affirmé également qu’il était forcément devenu un « ennemi » pour Emmanuel Macron, et qu’il ne souhaitait pas « lécher le c** du prince », en faisant sans doute référence au président de la république.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.