Jean-Pierre Pernaut balance tout, il prend position sur le journal de 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau

Afficher Masquer le sommaire

C’est une très grosse annonce qui risque de faire parler d’elle pendant encore très longtemps, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela devrait vraiment faire plaisir aux nombreux fans de TF1 qui attendaient avec la plus grande impatience des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut. Il faut dire qu’en ayant eu une présence dans les médias pendant plus d’une trentaine d’années, les téléspectateurs de TF1 étaient assez nombreux à avoir envie de vouloir le voir encore proposer de nouveaux programmes à la place de Marie-Sophie Lacarrau ou pour d’autres moments sur la chaîne de télévision.

Heureusement, entre temps, on a pu le voir dans des émissions aussi étonnantes les unes que les autres, et le moins que l’on puisse dire c’est que Jean-Pierre Pernaut ne semble vraiment pas avoir pris la décision de s’arrêter de présenter des émissions de télévision sur TF1 ou ailleurs à la télévision. Tout le monde se souvient encore de son apparition assez remarquée et mouvementée sur C8, à l’occasion d’une émission spéciale d’À prendre ou à laisser. Avec un jeu qui est désormais présenté par son ami et producteur Christophe Dechavanne, nul ne doute que c’est aussi une option qui aurait pu peut être intéresser Jean-Pierre Pernaut.

Mais avec un quotidien aussi rempli que celui que l’on peut voir dans les médias, on se doute bien que ce journaliste n’aurait clairement pas le temps de présenter une nouvelle émission quotidienne et qu’il pourrait donc se présenter comme étant un futur présentateur de journal sur une autre chaîne de télévision par exemple. En effet, il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner Jean-Pierre Pernaut, et certains ont pu l’apprendre à leurs dépens… On se souvient notamment de certaines déclarations assez fracassantes qu’il a pu faire l’an dernier et qui ont pu même déranger au plus haut sommet de l’État français !

Jean-Pierre Pernaut s’exprime enfin sur Marie-Sophie Lacarrau et donne son avis

Cela faisait bientôt près de sept mois que la plupart des français attendaient avec la plus grande impatience l’avis impartial et tranché de Jean-Pierre Pernaut, où on sait en effet que celui-ci ne se prive jamais pour pouvoir dire haut et fort tout ce qu’il peut penser, même si parfois on sait très bien que cela peut déranger certaines personnes. Violemment critiqué dans les médias qui s’opposent à ses prises de paroles, il se trouve d’ailleurs que Jean-Pierre Pernaut n’a pas froid aux yeux quand il s’agit clairement de donner son avis…

Mais on ne savait pas vraiment officiellement ce qu’il pouvait penser de sa nouvelle présentatrice et remplaçante sur le journal de 13 heures de TF1, à savoir plus précisément Marie-Sophie Lacarrau. Alors que certains auraient pu penser que le présentateur se faisait une joie de dézinguer complètement la nouvelle journaliste, d’autres ont plutôt pensé qu’il était un fervent spectateur de ce journal de 13 heures diffusé chaque jour. Mais pour en avoir le cœur net, mieux vaut demander au principal intéressé.

Jean-Pierre Pernaut évoque Marie-Sophie Lacarrau en interview : il se lâche

C’est sans aucune retenue que Jean-Pierre Pernaut a décidé de prendre la parole sur une interview de Sud Radio où il a pu choisir de s’exprimer en exclusivité et contre toute attente, alors que personne n’attendait des nouvelles de sa part en ce qui concerne Marie-Sophie Lacarrau.

Il a clairement validé tout ce que l’on pouvait penser de Marie-Sophie Lacarrau ces derniers mois, en disant haut et fort que le journal continue de bien marcher et qu’il appréciait sa remplaçante dans le journal de 13 heures : voilà qui est clair !

Accueil / People / Jean-Pierre Pernaut balance tout, il prend position sur le journal de 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau