Jean-Pierre Pernaut : gros scandale, il surveille le journal de 13 heures pour guetter les faux pas de sa remplaçante

Afficher Masquer le sommaire

C’est une information que l’on a pu apprendre et qui fait vraiment froid dans le dos en ce qui concerne le présentateur mythique du journal de 13 heures de TF1. En effet, cela fait désormais plus de 6 mois que Jean-Pierre Pernaut n’est plus à la tête du journal de 13 heures de TF1, mais celui-ci ne semble pas avoir complètement tourné la page, comme on a cru le comprendre encore récemment.

Il faut bien avouer qu’avec une présence à l’antenne du journal de 13 heures de TF1 pendant plus d’une trentaine d’années au total, cela a de quoi marquer toute une vie. Pour certains français qui se trouvent dans la plus grande solitude aujourd’hui, on imagine d’ailleurs que c’est un très grand rendez-vous que certains aimeraient vraiment retrouver au quotidien. Malheureusement pour eux, il se trouve que la décision a été prise et rien ne pourrait faire revenir l’animateur en arrière désormais.

En revanche, on a pu apprendre que la nouvelle remplaçante de Jean-Pierre Pernaut, à savoir Marie-Sophie Lacarrau, allait avoir bien du mal à émerger et à se faire une place parmi certains téléspectateurs de TF1. En effet, il se trouve que ces derniers ont beaucoup de mal pour pouvoir trouver comment se faire une place dans le journal de Marie-Sophie Lacarrau qui se différencie de plus en plus de celui que l’on a pu voir pendant plus de trente ans avec Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut dans la tourmente : sa remplaçante veut changer le journal de 13 heures

C’est un gros coup dur auquel le journaliste mythique du groupe TF1 Jean-Pierre Pernaut ne s’attendait sans doute pas à vivre de si tôt, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, avec de plus en plus de téléspectateurs qui défient le journaliste, on a pu voir qu’il en était de même avec la nouvelle présentatrice du journal de 13 heures qui a fait une déclaration assez choquante ces dernières semaines.

Elle ne s’est en effet pas privée pour pouvoir dire haut et fort qu’elle avait prévu de moderniser le journal, et qu’il était clairement fait et erroné de penser que celui-ci ne s’adressait qu’à des personnes âgées. On ne sait pas directement si c’est une attaque directe et frontale à Jean-Pierre Pernaut, mais on peut clairement penser que cela a fait beaucoup de mal à certains téléspectateurs…

En effet, on peut clairement dire que même si les audiences restent assez bonnes pour Marie-Sophie Lacarrau, on retrouve beaucoup de critiques dans le monde des médias, mais également sur les réseaux sociaux où certains internautes ne sont vraiment pas tendres avec elle… Toutefois, les dernières nouvelles que l’on a pu apprendre en ce qui concerne Jean-Pierre Pernaut font froid dans le dos, et personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer un jour que cela allait pouvoir aller aussi loin…

Marie-Sophie Lacarrau surveillée dans les coulisses du 13 heures…

C’est dans le journal Le Parisien que l’on a pu apprendre une nouvelle complètement dingue en ce qui concerne Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Pierre Pernaut, l’ancien présentateur mythique du journal de 13 heures de TF1. En effet, il se trouve que celui-ci resterait dans les coulisses du journal dans la chaîne.

Une information qui a de quoi faire froid dans le dos, quand on pense que certains téléspectateurs ne se privaient clairement pas pour pouvoir dire haut et fort que le journaliste comptait revenir dans la présentation de son journal à l’antenne : cela ne semble pas être le cas, même s’il reste dans les parages !

Accueil / People / Jean-Pierre Pernaut : gros scandale, il surveille le journal de 13 heures pour guetter les faux pas de sa remplaçante