Marie-Sophie Lacarrau : ses sous-vêtements sous sa tenue rendent fous les internautes

Afficher Masquer le sommaire

Alors que la présentatrice est accusée de toutes parts actuellement, elle a pu diffuser une photo sur les réseaux sociaux qui est très loin d’être anecdotique et qui a pu faire déjà beaucoup réagir un nombre important de téléspectateurs sur les réseaux sociaux… C’est encore une fois la présentatrice du journal de 13 heures de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, qui est au cœur de l’actualité avec une décision fracassante qu’elle aurait pu prendre il y a de cela quelques jours à peine. En effet, c’est contre toute attente que cette dernière a décidé de frapper très fort en décidant de diffuser une photo qui va pouvoir faire parler d’elle pendant vraiment très longtemps.

Pourtant, il faut dire que par habitude la présentatrice du journal de 13 heures se fait assez discrète sur les réseaux sociaux, et les internautes ont vraiment été assez surpris de voir qu’elle pouvait parfois aller beaucoup plus loin que prévu, en prenant des décisions assez radicales, comme on a pu le voir dans certaines de ses interviews où elle a été assez directe dans ses prises de parole, que certains n’hésitent pas à juger avec beaucoup de violence parfois.

Avec un remplacement de Jean-Pierre Pernaut depuis le mois de janvier dernier, on peut dire d’ailleurs que Marie-Sophie Lacarrau a pu faire très fort en reprenant le journal de 13 heures, même si elle a été critiquée à plusieurs reprises et de façon assez violente sur la présentation de son journal. Pourtant, récemment, il se trouve que jean-pierre Pernaut a pu prendre la parole pour la première fois à son sujet, et il a pu rassurer ses plus grands fans en donnant son avis clair et précis sur la présentation du journal de 13 heures par sa nouvelle collaboratrice…

Marie-Sophie Lacarrau : Jean-Pierre Pernaut balance tout sur la présentation du journal de 13 heures…

C’est une réaction que tout le monde attendait de la part de Jean-Pierre Pernaut et qui aura mis beaucoup de temps à venir. En effet, étant très occupé avec ses nouveaux projets, il se trouve que jusqu’à ce jour Jean-Pierre Pernaut ne s’était pas encore exprimé sur la présentation du journal de 13 heures de sa remplaçante, à savoir Marie-Sophie Lacarrau. En effet, personne n’aurait pu imaginer il y a de cela quelques années que le présentateur du journal de 13 heures allait pouvoir quitter le journal aussi tôt. Et c’est contre toute attente que l’on a pu apprendre cette nouvelle l’an dernier, alors que la crise sanitaire liée au coronavirus n’était pas bien loin.

Néanmoins, en reprenant la présentation du journal de 13 heures plus tôt que prévu, il se trouve que Marie-Sophie Lacarrau n’a pas arrêté d’être assez violemment critiquée sur les réseaux sociaux notamment. Par conséquent, elle se devait de réagir en disant clairement haut et fort que son journal n’était pas destiné aux personnes du troisième âge. On imagine que le journal devrait se moderniser un peu dans les mois à venir…

Marie-Sophie Lacarrau dans la tourmente, sa nouvelle photo ne passe pas…

Alors que Marie-Sophie Lacarrau pensait bien faire en diffusant une nouvelle photo complètement dingue sur les réseaux sociaux, il se trouve qu’elle a pu contre toute attente faire une polémique sans le vouloir…

En effet, on a clairement pu voir ses vêtements sur la dernière photo qu’elle a diffusé sur les réseaux sociaux. Les fans du journal de 13 heures de la première heure ont été surpris de voir que la présentatrice n’avait pas froid aux yeux, cela a de quoi changer des photos que pouvait diffuser Jean-Pierre Pernaut !

Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau : ses sous-vêtements sous sa tenue rendent fous les internautes