Kelly Vedovelli s’affiche avec un gros décolleté XXL pour ses fans…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli n’a vraiment pas froid aux yeux et elle a pu le prouver une fois de plus en proposant à ses fans un cliché assez impressionnant que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer. En effet, à l’heure où de moins en moins de stars de la télévision française diffusent des clichés sur les réseaux sociaux, il se trouve que les fans de Kelly Vedovelli vont pouvoir être servis cet été ! Il semblerait que la jeune femme soit bel et bien décidée à partager son intimité sur la toile pour le plus grand bonheur de ses fans qui n’en attendaient pas moins de sa part.

Pourtant, on aurait clairement pu penser que Kelly Vedovelli allait pouvoir décider contre toute attente d’arrêter de diffuser des photos complètement dingues de ses formes généreuses sur les réseaux sociaux… Il y a de cela près d’un an maintenant, il se trouve que la jeune femme avait même tout simplement décidé de supprimer complètement l’ensemble des photos sur son compte des réseaux sociaux. Mais depuis tout ce temps, on a pu voir clairement que la jeune femme n’avait pas froid aux yeux, et elle est bel et bien prête à tout faire pour pouvoir faire parler d’elle auprès de ses fans.

À l’heure où certains fans de Kelly Vedovelli pourraient même penser à tort que la jeune femme aurait décidé d’arrêter de diffuser des photos toutes plus dingues les unes que les autres sur le web, on a pu constater avec le plus grand étonnement qu’il allait en falloir beaucoup plus à la jeune femme pour pouvoir s’arrêter là…

Kelly Vedovelli fait un gros carton en proposant une nouvelle collection

On peut clairement dire que ces toutes dernières semaines auront vraiment été assez intensives pour Kelly Vedovelli et ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Alors que certains auraient pu penser qu’après la fin de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli allait pouvoir arrêter de diffuser des photos aussi choquantes sur le web, on a pu voir que dans la réalité il n’en est rien et la jeune femme a pu le prouver une fois de plus en proposant à ses fans une offre qui est vraiment très alléchante.

C’est notamment lors d’un partenariat exclusif et que personne n’aurait pu imaginer voir un jour que de plus en plus de français ont découvert que la chroniqueuse de TPMP, que l’on peut retrouver assez régulièrement à l’antenne aux côtés de Cyril Hanouna, avait pu faire parler d’elle en proposant une nouvelle collection de lunettes assez impressionnante, c’est le moins que l’on puisse dire.

Kelly Vedovelli dans la tourmente, ses photos se font violemment critiquer…

En revanche, on ne s’attendait clairement pas à une réaction aussi dingue et impressionnante de la part de Kelly Vedovelli. En tout juste quelques heures seulement, on a constaté que son opération avait été un franc succès, et depuis tout le monde a hâte de la voir renouveler l’expérience…

Même si on pourrait penser que tout sourit à Kelly Vedovelli, on remarque que dans la réalité, il n’en est rien et cela a pu se vérifier une nouvelle fois avec des photos assez impressionnantes et même incroyables que l’on a découvert une fois de plus sur les réseaux sociaux. En effet, personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à un tel message de la part de Kelly Vedovelli qui a pu surprendre tout le monde. Depuis, la jeune femme en a profité toutefois pour proposer à tous ses fans une nouvelle photo où elle porte un très grand décolleté…

Accueil / People / Kelly Vedovelli s’affiche avec un gros décolleté XXL pour ses fans…