Kendji Girac balance tout : il a un faible pour cette chanteuse de 45 ans

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire complètement dingue que l’on a pu découvrir contre toute attente ces derniers jours concernant Kendji Girac, le célèbre chanteur français qui fait encore une fois un très gros carton avec ses chansons, comme on a pu le découvrir récemment contre toute attente. Il faut dire qu’avec de très gros tubes comme « L’Andalouse », Kendji Girac a de quoi avoir beaucoup de succès, c’est le moins que l’on puisse dire. Toutefois, personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que le chanteur fasse des révélations aussi étonnantes dans la dernière interview que l’on a pu découvrir…

Il ne se passe pas une semaine sans que l’on apprenne de nouvelles révélations en ce qui concerne certaines grandes personnalités françaises, comme c’est le cas notamment pour le chanteur Kendji Girac qui revient avec de nouvelles chansons toutes plus émouvantes les unes que les autres. En revanche, lors de sa dernière interview que nous avons pu découvrir en exclusivité pour 50 minutes Inside sur TF1, le chanteur a pu se livrer et avoir des mots assez dingues en ce qui concerne d’autres personnalités de sa profession.

On peut dire que le chanteur n’a pas vécu une année facile : avec toutes les annonces du gouvernement d’Emmanuel Macron depuis un peu plus d’un an maintenant, cela a de quoi faire froid dans le dos pour tous les nombreux artistes comme Kendji Girac qui se trouvent dans des positions très délicates pour pouvoir donner des concerts : cela est devenu tout simplement impossible !

Kendji Girac au plus mal : impossible de donner des concerts pour le chanteur…

Pour tous les plus grands fans de Kendji Girac, on peut dire que ces derniers mois ont été très difficiles. En effet, on imaginait que le chanteur allait pouvoir proposer de nouveaux concerts en 2020, mais malheureusement avec la crise sanitaire du coronavirus, il en a été autrement et le chanteur français se doit donc d’être très patient pour pouvoir revoir son public dès que cela sera enfin possible.

A l’heure actuelle, il se trouve cependant que nombreux artistes comme Matt Pokora ou encore Jenifer ont pu avoir une belle opportunité que beaucoup d’autres chanteurs ont suivi par la suite : ils ont purement et simplement décidé de réaliser des concerts en live streaming pour pouvoir montrer à leurs fans qu’ils étaient bel et bien là alors que la crise bat son plein !

Mais en ce qui concerne Kendji Girac, le chanteur français revient dans l’actualité avec des annonces qui sont pour le moins frappantes et que personne n’aurait pu imaginer. On a notamment pu le voir avoir une déclaration assez dingue dans le magazine 50 Minutes Inside de TF1…

Le chanteur Kendji Girac révèle son coup de coeur pour cette chanteuse…

C’est encore une fois un nouveau coup de théâtre que tout le monde a pris de plein fouet en ce qui concerne Kendji Girac. On a en effet pu entendre le chanteur prendre enfin la parole dans cette émission, et les déclarations qu’il a pu faire sont pour le moins très étonnantes.

On a notamment pu le voir aux côtés de Nikos Aliagas évoquer une chanteuse française qu’il apprécie tout particulièrement : Elisa Tovati. En effet, la chanteuse de 45 ans a participé à Danse avec les stars assez récemment, et Kendji Girac a pu faire des révélations assez étonnantes en ce qui la concerne.

Il a reconnu être complètement tombé sous le charme de cette chanteuse en déclarant que c’était tout simplement une « jolie fille », même s’il a pu admettre clairement qu’il ne la connaissait pas…

Accueil / People / Kendji Girac balance tout : il a un faible pour cette chanteuse de 45 ans