Laeticia Hallyday fait une grosse annonce, elle partage une vidéo très touchante sur les réseaux sociaux…

Afficher Masquer le sommaire

C’est une bonne nouvelle que personne n’aurait pu imaginer entendre de la part de Laeticia Hallyday, la veuve du chanteur mythique qui nous a malheureusement quitté il y a de cela quelques années. En effet, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que Laeticia Hallyday allait pouvoir prendre la parole sur un sujet aussi touchant, et les internautes ont été d’ailleurs très nombreux à réagir de façon très positive à son annonce !

Alors que la fille de Laeticia Hallyday, Jade Hallyday, ne cesse de mettre le feu aux réseaux sociaux avec des tenues parfois très osées, c’est dans un tout autre contexte que Laeticia Hallyday a pu prendre la parole pour la toute première fois depuis longtemps concernant une autre histoire. En effet, la veuve de Johnny Hallyday peut parfois donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, mais on avait rarement pu la voir aussi heureuse depuis quelques semaines maintenant.

Par le passé, il se trouve que Laeticia Hallyday a pu se montrer parfois assez froide avec le public, comme certains auraient d’ailleurs pu le remarquer et le dire haut et fort sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, en prenant la parole sur un sujet aussi brûlant, les fans n’ont plus aucun doute et ils savent que Laeticia Hallyday vit sur un vrai petit nuage !

Laeticia Hallyday : tout semble aller pour le mieux dans sa vie

Après de nombreuses années dans la tourmente, il semblerait que Laeticia Hallyday puisse petit à petit remonter la pente avec des signes distinctifs qui peuvent être très rassurants pour le public. En effet, bon nombre de personnes ont été assez gênées récemment de voir que l’ancienne compagne du chanteur pouvait parfois se trouver dans des positions très difficiles et mêmes gênantes. Avec une histoire d’héritage qui a pu faire parler d’elle pendant très longtemps à la télévision, mais aussi sur les réseaux sociaux, personne n’aurait pu s’attendre que la famille de Laeticia Hallyday se déchire autant après la disparition tragique du chanteur connu et reconnu dans le monde entier.

Néanmoins, avec la dernière déclaration de Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux, c’est un gros message d’amour que l’on a pu lire et que toutes les femmes dans le monde vont pouvoir apprécier. En effet, Laeticia Hallyday a pu mettre à l’honneur toutes les femmes qui se battent chaque jour pour leurs enfants : un beau message d’espoir sachant que la fête des mères vient tout juste d’avoir lieu en France, mais aussi dans le monde ! À la diffusion de ce message, les internautes ont été très nombreux à partager la joie de Laeticia Hallyday, ils n’en attendaient pas tant de la part de la femme de Johnny Hallyday, qui peut parfois vivre un quotidien assez difficile et même compliqué.

A l’heure où Laeticia Hallyday semble aller un peu mieux dans sa vie de tous les jours, les fans ont été très nombreux à saluer la maman qui se bat tous les jours avec ses filles Jade et Joy.

Laeticia Hallyday : un avenir qui semble plus radieux depuis quelques mois…

Cela n’aura vraiment échappé à personne : Laeticia Hallyday semble aller beaucoup mieux depuis maintenant quelques mois, et les fans en sont ravis ! En effet, elle représente un point d’accroche assez important pour tous les fans du chanteur qui est maintenant disparu depuis quelques années.

À cette occasion, les fans se demandent maintenant comment sera l’avenir pour Laeticia Hallyday, mais également pour ses deux filles Jade et Joy qui semblent de plus en plus présentes sur les réseaux sociaux !

Accueil / People / Laeticia Hallyday fait une grosse annonce, elle partage une vidéo très touchante sur les réseaux sociaux…