Lou Pernaut insupportable selon les internautes, son message crée la polémique

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’on ne cesse d’entendre les rumeurs les plus folles au sujet de son père Jean-Pierre Pernaut, on a clairement pu voir que Lou Pernaut n’avait pas froid aux yeux et pouvait parfois avoir des déclarations plutôt choquantes et étonnantes sur les réseaux sociaux. Néanmoins, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer que les internautes allaient pouvoir réagir de cette façon, à l’heure où d’ailleurs son père se trouve être de plus en plus présent dans les médias, et pas seulement à la télévision.

Cela va faire en effet bientôt un an que l’animateur mythique du journal de 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut, aura pu décider d’arrêter complètement la présentation de son journal qu’il tenait depuis plus d’une trentaine d’années. Mais alors que certains auraient pu même penser qu’il allait arrêter complètement la télévision, c’était bien mal le connaître. En effet, avec une émission qui a pu être un très gros succès sur la chaîne d’informations LCI, personne n’aurait pu penser un jour que le journaliste mythique de TF1 et du journal de 13 heures aurait pu faire parler de lui de cette façon.

Toutefois, c’est aujourd’hui sa fille Lou Pernaut qui est au centre de l’attention de tous les médias et sur les réseaux sociaux également : personne n’aurait pu penser daubière qu’elle allait créer autant de polémiques ces derniers mois, avec des déclarations toutes plus choquantes les unes que les autres. Cela a pu se vérifier depuis plusieurs mois déjà, où il se trouve que certains français n’ont pas arrêté de se plaindre des messages qu’elle pouvait laisser sur les réseaux sociaux…

Lou Pernaut violemment critiquée : les internautes lui font des reproches

À l’heure où on sait que les internautes peuvent avoir des remarques parfois assez blessantes et même incroyablement dures, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que Lou Pernaut allait pouvoir subir autant de pression médiatique sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme n’en est pas à son premier coup d’essai et les critiques envers sa personne sont assez nombreuses, c’est le moins que l’on puisse dire.

Pourtant, personne n’aurait pu être en mesure de penser que la jeune femme allait pouvoir être dans une telle posture, mais on a pu le constater très franchement ces jours avec des commentaires très froids contre Lou Pernaut. Alors que la jeune femme vient tout juste de vivre une période de sa vie assez difficile, comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux également, personne n’aurait cru un jour qu’elle allait vivre un tel calvaire…

Et pourtant les internautes n’ont pas du tout été tendres avec elle, bien que l’on imagine que certains de ses fans les plus fidèles soient bel et bien disposés à pouvoir proposer des commentaires bien plus positifs pour Lou Pernaut, qui doit vivre un quotidien bien plus difficile que l’on ne pourrait le croire…

Lou Pernaut : son père Jean-Pierre Pernaut dans la tourmente avec des accusations sur le JT

Ce sont de nouvelles accusations assez dingues que l’on a pu apprendre en ce qui concerne le journaliste Jean-Pierre Pernaut de TF1 : alors que ce dernier a pu présenter le journal pendant plus de 30 ans, on ne pensait pas qu’il allait pouvoir être aussi mal à l’aise après la révélation que l’on a pu apprendre, une rumeur complètement folle…

En effet, on a cru comprendre qu’il suivait régulièrement le journal de 13 heures, animé actuellement par Marie-Sophie Lacarrau, et qu’il n’hésitait pas à se placer dans les coulisses assez régulièrement pour le suivre !

Accueil / People / Lou Pernaut insupportable selon les internautes, son message crée la polémique