Michel Drucker très aminci : il évoque une perte de poids traumatisante pour lui

Michel Drucker

L’animateur de France 2 a encore une fois pu prendre la parole contre toute attente pour pouvoir évoquer un sujet vraiment bouleversant et pas des moindres pour les français : la perte de poids ! En effet, il se trouve que des millions de français essayent chaque jour tant bien que mal de perdre des kilos en trop, mais malheureusement cela est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. Le confinement a notamment pu accélérer les choses pour bon nombre d’entre eux et la catastrophe n’est jamais loin…

Par ailleurs, il se trouve que les dernières statistiques sont assez dingues en ce qui concerne la prise de poids de certaines tranches de la population, bien que du côté des animateurs de télévision cela ne semble pas être le cas à part pour certaines exceptions. On se souvient notamment de Jean-Michel Maire, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, qui a été très vivement critiqué pour sa prise de poids ces dernières semaines. Son ami Gilles Verdez n’avait par ailleurs pas hésité une seule seconde à le tacler en plein direct dans l’émission aux côtés de Cyril Hanouna, n’hésitant pas à dire que toute sa garde robe pour l’émission avait dû être refaite complètement.

Mais concernant Michel Drucker, il se trouve que l’histoire est bien différente, et ce dernier n’a pas hésité une seconde à en parler sur le plateau de son émission Vivement Dimanche qui est à nouveau rediffusée toutes les semaines sur France 2, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui l’ont attendu pendant de très longs mois…

Michel Drucker évoque son calvaire avec la maladie ces derniers mois…

Ces derniers mois ont été plus que difficiles pour l’animateur de Vivement Dimanche, et il se trouve même que pendant un moment, on croyait même ne jamais pouvoir le retrouver à l’antenne de France 2. L’animateur Michel Drucker, bien qu’il soit réputé pour être très fort physiquement en faisant notamment du sport très régulièrement, ne s’est jamais aussi mal porté que ces derniers mois et on peut même dire que les téléspectateurs pensaient pour certains d’entre eux qu’ils n’allaient pas pouvoir retrouver l’émission mythique qui est diffusée tous les dimanches sur France 2.

Michel Drucker a en effet vécu un vrai calvaire qu’il n’a pas hésité une seule seconde à partager dans des interviews, après avoir pu passer plusieurs mois dans le silence. C’est notamment lors de la conférence de presse de France Télévisions présentant l’ensemble des nouveaux programmes que l’on avait pu alors voir Michel Drucker faire son grand retour pour pouvoir annoncer de nouvelles émissions inédites de Vivement Dimanche, et on peut dire que personne n’a été déçu !

On a en effet pu avoir la chance de découvrir Michel Drucker il y a de cela quelques semaines pour pouvoir présenter un nouveau numéro inédit de Vivement Dimanche, et depuis ce dernier semble reprendre petit à petit du poil de la bête, comme on peut le voir à l’antenne avec ses invités qui sont très heureux de retrouver Michel Drucker…

Michel Drucker : une perte de poids effrayante qu’il évoque sans tabou

C’est aux côtés du nutritionniste Jean-Michel Cohen que sur le plateau de Vivement Dimanche, Michel Drucker n’a pas hésité une seconde à évoquer sa perte de poids assez incroyable de ces derniers mois.

Il a pu affirmer en effet qu’avec une expérience « fascinante », il ne s’attendait pas à perdre onze kilos aussi rapidement. Mais plus étonnant, il a affirmé qu’il avait vu ce que c’était que la « maigreur » et que cela lui avait même fait assez peur. Heureusement, Michel Drucker semble aller beaucoup mieux maintenant !

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.