Moundir malade du coronavirus, il donne de terribles nouvelles…

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois l’ancien candidat de Koh Lanta Moundir dont on a pu avoir des nouvelles récemment, et le moins que l’on puisse dire c’est que ces dernières ne sont pas toutes réjouissantes. En effet, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que l’ancien candidat que l’on a tous pu découvrir sur TF1 aux côtés de Denis Brogniart allait pouvoir être dans une aussi mauvaise posture…

Malheureusement, la crise sanitaire du coronavirus prend de plus en plus d’ampleur dans tout le pays, et on ne compte plus par ailleurs le nombre de personnes qui sont au plus mal avec des hospitalisations qui n’en finissent pas dans certaines régions de France. C’est le cas pour des personnes anonymes au quotidien, mais également pour certaines grandes personnalités françaises comme par exemple Moundir, que l’on a tous pu avoir l’occasion de découvrir dans Koh Lanta où il était un candidat assez mythique, il faut bien le dire…

Néanmoins, personne n’aurait pu être en mesure de penser que la situation de Moundir soit aussi catastrophique, avec une photo assez choquante qui préoccupe les fans…

Moundir au plus mal, il souffre beaucoup à cause du COVID19

C’est actuellement une véritable tragédie que Moundir, l’ancien candidat mythique de Koh Lanta, est en train de vivre. Sur les réseaux sociaux, on ne compte plus d’ailleurs le nombre de messages de soutiens qu’il peut recevoir, même si dans certains d’entre eux on peut encore sentir beaucoup de moqueries et d’ironie.

Il se trouve en effet que par le passé, Moundir a pu montrer dans les différentes émissions de téléréalité auxquelles il a pu participer qu’il avait un caractère franc, et cela ne plaira clairement pas à tout le monde ! A l’annonce de sa maladie du coronavirus, certains se sont empressés de relayer l’information pour pouvoir s’en féliciter, mais les fans de Koh Lanta ont quant à eux soutenu le candidat qu’ils espèrent pouvoir retrouver prochainement aux côtés de Denis Brogniart sur TF1 ou dans d’autres émissions.

Moundir n’est pas toujours très apprécié sur les réseaux sociaux…

Il n’est malheureusement pas rare de voir des critiques fuser autour de Moundir, notamment depuis qu’il a décidé de participer récemment à de nouvelles émissions de téléréalité qui font clairement la polémique. Toutefois, Moundir a pu être récemment diagnostiqué positif au COVID19, et cela semble s’empirer de jour en jour.

Même si Moundir n’est pas toujours très apprécié sur les réseaux sociaux, il a pu heureusement compter sur le soutien des fans de Koh Lanta mais également de la part de certaines personnalités, comme on a pu le voir notamment sur le réseau social où il est particulièrement actif. Par ailleurs, en ces moments difficiles, la compagne de Moundir a pu également en profiter pour pouvoir donner des nouvelles à tous les fans de l’ancien candidat de Koh Lanta. En revanche, personne ne s’attendait à voir une photo aussi choquante de l’ancien candidat…

Moundir : une photo très choquante de l’ancien candidat fait surface

Alors que les fans de l’ancien candidat sont friands d’avoir des nouvelles de Moundir, il se trouve que l’on a pu voir une photo assez terrifiante en ce qui le concerne, c’est le moins que l’on puisse dire. Sur le cliché, qui est très difficile à voir, on peut voir que le bras de Moundir est au plus mal, et on ne peut qu’imaginer par conséquent la grande souffrance de celui-ci.

En attendant, on ne peut que souhaiter à Moundir de se rétablir au plus vite et dans les plus brefs délais car pour le moment il se trouve que la situation n’a pas l’air de s’améliorer…

Accueil / People / Moundir malade du coronavirus, il donne de terribles nouvelles…