Moundir terriblement malade : les internautes violents après les accusations de « complotisme »

Moundir

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’on a pu apprendre l’état tragique de Moundir, l’ancien candidat de Koh Lanta. En effet, c’est sur les réseaux sociaux que sa compagne avait d’ores et déjà pu diffuser des clichés vraiment choquants, et on peut dire que la situation ne s’est clairement pas arrangée depuis ce temps, bien au contraire.

La crise sanitaire prend encore de l’ampleur dans certaines régions de France et les malades sont encore parfois dans des situations intenables. Pour certains d’entre eux qui sont atteints du fameux Covid-long, c’est un défi de tous les jours et certains semblent déterminés à vouloir en finir même si la maladie est parfois un peu plus forte de jour en jour.

Mais on peut dire qu’en ce qui concerne Moundir, l’histoire a fait que par le passé, on a pu le voir prendre la parole sur certains sujets et même exagérer de nombreuses situations. Certains téléspectateurs de Koh Lanta sont par ailleurs divisés à ce sujet : certains n’apprécient pas du tout les prises de parole de Moundir qui peut parfois passer de très gros coups de gueule, c’est le moins que l’on puisse dire…

Moundir atteint du coronavirus : les internautes se moquent de lui

Alors que chaque jour on compte de plus en plus de malades avec le coronavirus, il se trouve que concernant Moundir, certains téléspectateurs ne semblent pas du tout avoir apprécié que ce dernier prenne la parole au sujet de la maladie. Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’on peut voir des prises de paroles de Moundir ou de sa compagne sur les réseaux sociaux, et malheureusement les réactions attendues sont bien différentes de ce que l’on pourrait imaginer.

Il se trouve en effet que Moundir n’a clairement pas reçu tout le soutien qu’il aurait pu imaginer, et cela s’est fait surtout ressentir dans les commentaires que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux. Certains l’accusent très clairement de jouer la comédie, et on ne peut qu’imaginer le déchirement pour ses proches de voir ces accusations qui sont surement très lourdes à vivre au quotidien.

Mais il n’en a pas fallu plus à Moundir pour réagir face à ces graves accusations : il a tenu à prendre la parole pour pouvoir montrer la réalité terrifiante face au coronavirus. A l’heure où il se trouve que certains français n’ont pas de nouvelles craintes en ce qui concerne la maladie, c’est une vraie prise de conscience que souhaite poser Moundir pour les français. Malheureusement, pour le moment, on peut dire que le succès n’est clairement pas au rendez-vous !

Moundir poste une photo violence en réanimation, les internautes sont choqués

Ce sont des images terriblement difficiles à voir pour les fans de Moundir, l’ancien candidat de Koh Lanta. En effet, personne n’aurait pu imaginer que le valeureux aventurier de l’émission présentée par Denis Brogniart allait pouvoir souffrir de la sorte. C’est encore une fois sur les réseaux sociaux que Moundir a décidé de prendre la parole, après avoir été accusé de toutes parts.

Il a en effet tenu à montrer une photo où il apparaît très mal en point dans un service de réanimation. Avec une photo aussi choquante et un commentaire qui l’est tout autant, Moundir espère faire taire toutes celles et ceux qui crient au « complot » en ce qui concerne le coronavirus. On ne peut qu’espérer que cela aura un peu plus de succès que les dernières publications qu’il a pu dévoiler, car on peut dire que la réalité semble bien difficile à vivre pour cet ancien candidat courageux de Koh Lanta !

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.