Nabilla, serait-elle encore enceinte, l’influenceuse sème le doute sur le net !

Afficher Masquer le sommaire

La belle Nabilla a su séduire son public plus d’une fois à travers ses apparitions. Déjà, mère d’un petit garçon, des soupçons sont portés sur le potentiel arrivé d’un nouveau membre dans la famille. Elle présente visiblement des symptômes bien clairs de grossesse. La famille Vergara, s’agrandit-elle donc ? Rien n’est encore tout de même confirmé pour le moment.

L’arrivée d’un nouveau membre dans la famille Vergara

Nabilla Benattia, est-elle à nouveau enceinte ? Beaucoup d’indices montrent que c’est le cas, mais rien est encore confirmé pas la famille. De nombreuses publications du couple sur Snapchat en disent beaucoup.

En effet, les rumeurs sur une potentielle grossesse de Nabilla se font de plus en plus fréquentes. Certains internautes croient même avoir vu un ventre arrondi de cette dernière dans certaines vidéos.

La célèbre femme a dû se rendre à l’hôpital pour effectuer quelques examens. Une annonce qu’elle a tenu à faire à ses abonnés ce vendredi 15 octobre 2021 sur Snapchat. Elle affirme « Je suis parti faire des tests sanguins parce que je n’arrête pas de vomir ».

Malheureusement, elle n’en dit pas plus et met ainsi le suspens. Elle laisse donc les internautes creuser leurs méninges autant que possibles. Tout compte fait, ses nausées, sont de véritable signe de grossesse.

Un autre signe très apparent

Le papa de Milann a même posté une vidéo très douteuse de la businesswoman en train de manger des tortillas. Il s’agit d’une vidéo qui a été postée le 7 octobre dernier. Cette vidéo en question, laisse penser largement que Nabilla attend un nouveau bébé. « Je vous le dis, Nabilla ne se nourrit que de tortillas » a-t-il affirmé dans sa vidéo.

Suite à cela, Nabilla lui explique donc qu’elle avait trop envie de manger en ce moment. Thomas Vergara affirme donc « Tu ne serais pas enceinte quand même ». Une question qui semble avoir fait marrer la jolie femme, qui n’a répondu qu’en affichant un petit sourire. Quoi de mieux pour semer un doute profond au niveau des internautes.

Outre ça, les deux tourtereaux n’ont jamais exclu l’éventualité d’agrandir la famille. En 2020, Nabilla avait affirmé « Comme, on veut quand même une grande famille, il faut qu’on ait les épaules larges ».

Elle poursuit en ajoutant que leur priorité actuelle, c’est leur projet immobilier et leur fils. Et ce, avant de déclarer « Quand la maison sera terminée, on pourra peut-être penser à agrandir la famille ». Etant donné que les travaux sont achevés dans leur maison, alors c’est visiblement le moment idéal.

Nabilla Benattia, qui est-ce ?

Elle est une jeune star de la télé-réalité qui a visiblement plus d’une corde à son arc. Elle est née en février en 1992 et est principalement d’origine algérienne. La belle femme a grandi à Genève.

Nabilla était très désireuse de se faire connaître à tout prix. Pour cela, elle n’a pas hésité à faire recours à la chirurgie esthétique. Grâce à ses formes très généreuses, elle a pu accéder à un prestigieux titre. Il s’agit de celui de Miss Salon de l’Auto de Genève en 2011. Elle a eu également la possibilité de participer à plusieurs émissions de télé-réalité.

Accueil / People / Nabilla, serait-elle encore enceinte, l’influenceuse sème le doute sur le net !