Star Academy : Nikos Aliagas balance tout sur les débuts de Jenifer avec de nouvelles images

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois l’animateur mythique de la Star Academy Nikos Aliagas qui a pu prendre la parole en exclusivité pour dévoiler des images que personne n’aurait pu imaginer voir à l’occasion des 20 ans du programme que l’on est en train de fêter actuellement. Personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à un tel message de sa part, c’est le moins que l’on puisse dire…

Alors que de plus en plus d’anciens candidats de l’émission de la Star Academy prennent la parole récemment pour pouvoir s’exprimer sur le sujet et faire de grosses révélations parfois très gênantes, c’est cette fois-ci l’animateur principal de l’émission Nikos Aliagas qui a pu s’exprimer pour pouvoir tout raconter, même si les propos qu’il a tenu peuvent paraître assez choquants et même assez dingues comme vous allez pouvoir le constater. En effet, on savait d’ores et déjà que Nikos Aliagas n’avait pas froid aux yeux, mais il a pu le prouver ici en dévoilant de nouvelles images exclusives, que l’on ne s’attendait pas à voir jusque-là, c’est le moins que l’on puisse dire…

À l’heure où de plus en plus de français ont de grandes difficultés à joindre les deux bouts, il se trouve que l’animateur de la Star Academy a pu les prendre par la main en diffusant de nouvelles informations que l’on ne pensait pas connaitre avant un long moment. Cela fait en effet désormais une vingtaine d’années que le programme de la Star Academy a été diffusé sur TF1, et dès lors on a pu voir assez peu d’informations filtrer sur le programme pendant de nombreuses années. Heureusement, il se trouve que cela semble être en train de changer, pour le bien de la plupart des candidats qui peuvent enfin choisir de s’exprimer après autant d’années après la diffusion du programme…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PJ – Compte fan (@promojenifer)

Nikos Aliagas prend la parole, il diffuse les premiers extraits de la Star Academy

Il aura donc fallu une vingtaine d’années à Nikos Aliagas, l’animateur de la Star Academy, pour prendre à nouveau la parole sur le programme de la Star Academy et tout balancer en ce qui concerne la chanteuse mythique Jenifer, que l’on avait à l’époque pu découvrir en exclusivité. Néanmoins, alors que tout le monde s’attendait à connaître les détails de toute la première saison de la Star Academy, Nikos Aliagas a pu faire des révélations assez étonnantes et même incroyables que l’on ne pensait pas possibles après tant d’années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Compte Star ac 1 (@stara.cademy1)

Pour pouvoir donner envie aux fans de la Star Academy de découvrir les nouvelles images du programme qui sera diffusé pour fêter les 20 ans de l’émission, on a pu donc voir contre toute attente que Nikos Aliagas réservait encore de nombreuses surprises, et pas des moindres. Ainsi, on va bientôt pouvoir découvrir de nouveau les anciens candidats de la première saison, et bien plus, prendre la parole en exclusivité pour faire de nouvelles révélations. Alors que le programme devrait faire un très gros carton lors de sa diffusion, Nikos Aliagas a décidé de tout balancer…

De nouvelles révélations sur la première saison de la Star Academy

On devrait donc bientôt en savoir plus sur le futur programme diffusé concernant la Star Academy ! Avec un nouveau prime-time qui devrait être à la hauteur des espérances de tous les fans qui sont dans l’attente, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que cela allait être le cas des candidats.

Mais il va falloir être très patients, car on imagine que le prime-time pourrait bien être diffusé à la rentrée ou dans les prochaines semaines et non dans les prochains jours…

Accueil / People / Star Academy : Nikos Aliagas balance tout sur les débuts de Jenifer avec de nouvelles images