Vitaa balance tout, elle partage son secret pour perdre du poids avec une méthode révolutionnaire

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de la chanteuse Vitaa ne sont pas au bout de leurs surprises avec une décision de la chanteuse assez claire sur sa propre vie qui a tout changé ces dernières années. On savait d’ores et déjà que cette dernière pouvait être prête à tout pour pouvoir tout faire et partager avec ses fans, mais on ne pensait pas qu’elle allait en dire un peu plus sur son désir de perdre du poids ou de se maintenir.

À l’heure où des millions de français et de personnes dans le monde sont victimes aujourd’hui de gros problèmes d’obésité, c’est une situation qui a été encore plus catastrophique depuis que l’on a pu voir la crise sanitaire liée au coronavirus arriver.

En effet, les fans de Vitaa mais aussi les autres des grandes stars françaises ont pu prendre beaucoup de poids cette dernière année à cause du coronavirus, et notamment du télétravail qui a forcé beaucoup de monde à rester à la maison. Cela a aussi été le cas pour de nombreuses personnalités, des chanteurs, mais aussi de grandes chanteuses mythiques comme Vitaa qui a pu subir de plein fouet ce moment assez compliqué et même difficile.

Vitaa fait un carton avec son nouveau projet avec Slimane

C’est en plein confinement que le projet assez incroyable et inédit de la chanteuse Vitaa et du jeune chanteur Slimane a pu exploser. En effet, à l’époque, cette collaboration vraiment inédite que personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre a fait un très gros carton, mais néanmoins on a pu constater contre toute attente que les deux nouvelles grandes stars de la chanson française n’ont pas pu profiter pleinement de leur succès. Avec malheureusement un confinement qui les a empêchés de partir en tournée comme ils avaient pu le prévoir, il se trouve sur Vitaa et Slimane doit faire autrement.

C’est donc tout naturellement que l’on a pu les retrouver sur beaucoup de plateaux de télévision, pour pouvoir interpréter des morceaux de leur album, mais aussi répondre à toutes les questions que les journalistes se posaient sur cette collaboration qui ne ressemble très clairement pas à toutes les autres que l’on a pu voir récemment dans le monde de la chanson française.

Mais si Vitaa fait tant parler d’elle récemment, cela ne plaira clairement pas à tout le monde et on a pu le constater ces dernières semaines ou il se trouve sur le chanteur du groupe Indochine, Nicola Sirkis, ne s’est pas privé pour le dire haut et fort dans les médias. Heureusement, il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner la chanteuse, et celle-ci a pu le démontrer en diffusant de nouvelles photos sur le web.

Vitaa se confie sur sa méthode pour perdre du poids

C’est non pas sur les plateaux de télévision, mais plutôt sur les réseaux sociaux que la chanteuse mythique a décidé de prendre la parole une nouvelle fois pour pouvoir tout balancer en plein direct sur sa perte de poids assez phénoménale. En effet, certains se demandent très clairement comment la chanteuse française arrive aujourd’hui à se tenir en forme contre toute attente, et on peut dire que son secret a de quoi surprendre.

On a ainsi pu découvrir sur les réseaux sociaux que la chanteuse et mère de famille avait pu trouver une très belle méthode pour être sûre et certaine de ne pas prendre de poids, notamment pendant les périodes de promotions où les tentations peuvent être assez grandes, c’est le moins que l’on puisse dire…

Accueil / People / Vitaa balance tout, elle partage son secret pour perdre du poids avec une méthode révolutionnaire