Netflix : découvrez les films les plus chers produits par la plateforme de Streaming

Film en Streaming Netflix

Il semble bien que Netflix est épargné par la crise économique qui secoue le monde. Il a décidé pour le bonheur de ses fans de ne pas lésiner sur les moyens de production de films.

Netflix est une plateforme de Streaming véritablement engagée

En dehors de la gamme variée de séries et de films qui occupe les soirées et les journées des téléspectateurs restés bien au chaud dans leur lit ou sur leur canapé, Netflix propose des films et des séries originaux. La plateforme de streaming malgré les difficultés financières qui secouent le monde du cinéma propose plus de programmes divertissants et intéressants.

Netflix
Netflix

Ce sont des séries et des films qui font en effet à chaque fois un carton plein. Netflix concurrence véritablement plusieurs blockbusters sortis au cinéma. La société n’a nullement peur de dépenser de fortes sommes d’argent afin de produire des petites pépites pour les téléspectateurs.

Netflix a annoncé récemment qu’il a été déboursé par la plateforme près de 200 millions de dollars afin de produire les derniers Avengers, le dernier film des frères Russo.

The Grey Man Trailer

Ce film dénommé The Gray Man est un thriller d’espionnage très original. Il met en scène Chris Evans et Ryan Gosling. Il reste l’un des films originaux le plus cher de la plateforme. Plusieurs autres films le talonnent en outre.

Les films les plus chers produits par Netflix

En dehors du film The Gray Man qui a coûté les cheveux de la tête de Netflix, la plateforme a déboursé 159 millions de dollars pour produire The Irishman. Ce film met en scène Al Pacino, Robert De Niro et Joe Pesci.

The Irishman
The Irishman

Underground et Red Notice ont été produits à 150 millions de dollars chacun. Triple Frontier et Outlaw King sont revenus un peu moins chers. Ils ont été produits respectivement à 115 millions de dollars et à 120 millions de dollars.

Quatre autres films ont été produits à presque 100 millions de dollars chacun. Il s’agit de Bright à 90 millions de dollars, Projet Power à 85 millions de dollars, The Ridiculous 6 à 60 millions de dollars et Okja qui est revenu à 50 millions de dollars.

En résumé :

  • Okja : 50 millions de dollars
  • The Ridiculous 6 : 60 millions de dollars
  • Projet Power : 85 millions de dollars
  • Bright : 90 millions de dollars
  • Triple Frontier : 115 millions de dollars
  • Outlaw King : 120 millions de dollars
  • 6 Underground : 150 millions de dollars
  • Red Notice : 150 millions de dollars
  • The Irishman : 159 millions de dollars
  • The Gray Man : 200 millions de dollars

Des films tant attendus

Netflix au fil du temps a su gagner le cœur des téléspectateurs. Sa forte popularité s’explique par l’originalité et la qualité de ses films produits. Le réalisateur Martin Scorsese a expliqué entre temps n’avoir trouvé aucun studio capable de financer le long-métrage. Il s’est tourné vers Netflix. Il était le seul qui soit prêt à débourser autant de moyens pour la production du film.

Désormais, les autres studios peuvent s’en mordre les doigts. La comédie d’action, Red Notice, est attendue le 13 novembre prochain sur la plateforme de streaming. Elle est réalisée par les soins de Rawson Marshall Thurber. Les scènes drôles et explosives sont attendues sur la plateforme de streaming.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.