Netflix : la comédie musicale The Prom avec Nicole Kidman est disponibles !

The Prom

Netflix a déjà dévoilé en trailer la nouvelle comédie musicale qui fait fureur aux États-Unis, The Prom, dont la vedette principale est Nicole Kidman.

Une bande annonce où le téléspectateur a vu la présence de Meryl Streep, bien sûre Nicole Kidman, James Corden, Kerry Washington, etc. Le réalisateur a été assuré par Ryan Murphy qui va dévoiler à son tour les ambiances du bal avec la promotion.

Gagner une audience tout public pour Netflix

La plateforme de Streaming Netflix espère attirer le tout public qui va apprécier la nouvelle comédie musicale à voir en famille en cette période où la festivité de Noël approche à grand pas. Ce sera une occasion aussi pour la chaîne de répondre à la demande des téléspectateurs en leur donnant droit à une comédie musicale.

The Prom
The Prom

L’histoire d’Emma signée Murphy

L’histoire commence quand Dee Dee Allen et Barry Glickman sont au chômage. Bien qu’ils aient monté leur propre spectacle du côté de Broadway, cela n’a pas donné de résultats satisfaisants. Tandis que du côté de l’Indiana, Emma Nolan vit un chagrin d’amour que ces parents lui interdisaient de se rendre au bal de la promotion.

Découverts par Dee Dee et Barry, ils profitent de l’occasion pour se produire de nouveau dans l’Indiana avec pour thème la tragédie d’Emma. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Pour couronner le tout, ils décident d’offrir à Emma sa plus belle soirée.

Un film avec Nicole Kidman très apprécié

The Prom est le genre de comédie qui va vous faire rire, rendre triste avec quelques éclats de rire. Il y aura une comédie musicale, le côté bon chose des situations catastrophiques, et bien sûr l’amour.

Bande annonce de The Prom

Un bal de promo n’aura pas d’ambiance s’il n’y a pas le côté amour offert aux followers. En revanche, le spectateur ne sait pas, c’est que le tournage fait des décors un peu rétro.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.