Julien Cohen (Affaire Conclue) vivement critiqué et « insupportable » dans l’émission

Julien Cohen

C’est une histoire complètement dingue que l’on a pu découvrir dans une des dernières émissions d’Affaire Conclue : personne ne s’attendait à voir en effet une histoire aussi dingue en ce qui concerne le collectionneur qui a encore une fois fait parler de lui avec une certaine histoire qui risque de faire encore beaucoup de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire…

Il ne se passe plus une seule journée en ce moment sans que l’émission Affaire Conclue soit au centre de l’attention de tous les téléspectateurs de France 2 et les internautes. En effet, l’émission de Sophie Davant suscite beaucoup d’intérêt, mais personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer seulement que dans certains cas de figure ce soient les collectionneurs qui fassent parler d’eux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les personnalités du programme sont très marquantes.

On se souvient notamment de certaines interventions de Pierre-Jean Chalençon qui n’a fait que de faire parler de lui dernièrement, avec des prises de position assez radicales comme on a pu le découvrir contre toute attente ces dernières semaines au sujet des restaurants clandestins.

Affaire Conclue : les collectionneurs sont dans la tourmente

C’est encore une fois un très gros coup dur pour l’émission Affaire Conclue que l’on peut avoir l’occasion de voir tous les jours sur l’antenne de France 2. Personne n’aurait en effet pu imaginer un jour que l’émission allait être au coeur de toutes les attentions, mais cette fois-ci ce n’est pas Pierre-Jean Chalencon qui est au coeur d’un nouveau scandale mais bien Julien Cohen.

Il faut dire que le collectionneur Pierre-Jean Chalençon a été d’ores et déjà ecarté du programme de télévision depuis maintenant plusieurs mois. Par ailleurs, il se trouve que Sophie Davant, l’animatrice de cette émission, a pu en profiter justement pour prendre la parole à ce sujet et donner les vraies raisons du départ du collectionneur Pierre-Jean Chalençon.

Il se trouve que cela n’aurait rien à avoir avec l’affaire des restaurants clandestins qui est bien plus récente que cette affaire, et cela ne serait pas directement liée à sa présence lors d’une fête avec Jean-Marie Le Pen et Dieudonné, bien que cela ait pu contribuer à cette décision.

Mais heureusement, Julien Cohen ne semble pas être aussi tourmenté et il ne devrait pas être dans une aussi grande difficulté que son ancien collègue de télévision Pierre-Jean Chalençon.

Julien Cohen ose tout sur Affaire Conclue et devient « insupportable »

C’est toutefois une nouvelle assez dingue que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir en ce qui concerne Julien Cohen, le collectionneur que l’on peut retrouver dans l’émission Affaire Conclue sur France 2. Il se trouve que dans la dernière émission que l’on a pu découvrir aux côtés de Sophie Davant, le collectionneur soit un peu trop insistant pour pouvoir faire baisser le prix d’un objet d’art qui a l’air assez convoité, comme on a pu le voir dans les images qui parlent d’elles mêmes et qui sont assez édifiantes.

Sur les différents extraits que l’on a eu l’occasion de voir, on peut ainsi découvrir Julien Cohen se faire assez violemment critiquer par Laurent Journo, qui en a profité pour pouvoir faire semblant de faire un appel téléphonique pour pouvoir exclure Julien Cohen de l’émission.

Mais bien heureusement, on a pu apprendre que les deux hommes s’entendaient en réalité plutôt bien et qu’il n’y avait pas vraiment de discorde entre les deux hommes : de quoi donner envie à Sophie Davant et à la production de mettre les deux hommes en compétition pour de prochaines affaires à venir !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.