Nagui remplacé par Cyril Féraud dans Tout le monde veut prendre sa place : il balance tout !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une très grosse annonce que l’on a pu apprendre ces derniers jours en ce qui concerne l’animateur mythique de France 2. En effet, c’est contre toute attente que Nagui a pu révéler qu’il allait tout simplement quitter la présentation du jeu Tout le monde veut prendre sa place qui est diffusé régulièrement à l’antenne. Pour tous les téléspectateurs de l’émission, cette annonce a pu faire l’effet d’un choc assez énorme, car il semblerait que tout aille pour le mieux pour l’animateur…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers temps, rien ne va plus pour France 2 avec ses animateurs qui ne cessent de faire des révélations toutes plus étonnantes les unes que les autres. Il n’est en effet pas rare de voir certaines prises de paroles assez choquantes de certains animateurs qui osent tout et qui parfois font de très grosses gaffes à l’antenne.

https://www.youtube.com/watch?v=1YsZi5Vpm4Y

La chaîne France 2 au plus mal avec ses animateurs qui font de grosses bourdes

C’est encore une fois de nouveaux scandales assez dingues que l’on a pu découvrir ces derniers jours sur France 2. En effet, tout le monde se souvient encore de la violence des propos de Laurent Bignolas ces derniers jours dans l’émission Télématin, qui ont même été qualifiés purement et simplement de « racisme » pour certains téléspectateurs qui ont même pu décider tout simplement d’arrêter de regarder l’émission de télévision qui est diffusée tous les jours sur l’antenne de France 2.

Récemment, on a en effet pu entendre parler de l’affaire assez scandaleuse qui concerne le collectionneur d’art Pierre-Jean Chalençon, qui était présent ces derniers mois dans l’émission de Sophie Davant, Affaire Conclue. Malheureusement, il se trouve que ce dernier a commis de très mauvaises actions avec notamment les restaurants clandestins pour lesquels il est aujourd’hui accusé, ainsi que des prises de paroles qui lui sont reprochées comme par exemple sa demande à Line Renaud de rejoindre le chanteur Johnny Hallyday après son décès, ou encore ses relations avec Dieudonné et Jean-Marie Le Pen.

Mais en ce qui concerne Nagui, on peut dire que la situation est bel et bien différente, et heureusement l’animateur entretient encore de très bonnes relations avec France 2. Toutefois, le fait de voir que celui-ci ait pu décidé contre toute attente d’annoncer son départ de l’émission Tout le monde veut prendre sa place peut soulever beaucoup de questions…

Nagui quitte Tout le monde veut prendre sa place : les rumeurs fusent sur le web

Personne ne s’attendait ces derniers mois que Nagui allait pouvoir annoncer quelque temps plus tard quitter tout simplement la présentation de son émission mythique Tout le monde veut prendre sa place. En effet, cela fait plusieurs années que l’on a pu le voir à l’antenne de France 2, et tout semble réussir pour le mieux pour l’animateur qui ne fait que cumuler les succès à l’antenne, comme c’est aussi le cas pour son émission N’oubliez pas les paroles.

Mais dès l’annonce de son départ de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, les rumeurs les plus folles sont donc apparues sur le web, et notamment une très sérieuse qui concerne le remplacement de Nagui par Cyril Féraud, un autre animateur de plus en plus populaire de France Télévisions.

C’est donc contre toute attente que ce dernier a pu répondre aux rumeurs en ce qui concerne son remplacement éventuel de Nagui à la télévision. Alors que la presse nationale affirmait en effet que Cyril Féraud avait été approché pour présenter l’animation, celui-ci a clairement tout démenti sur Twitter !

Accueil / Emissions Tv / Nagui remplacé par Cyril Féraud dans Tout le monde veut prendre sa place : il balance tout !