Séri (The Voice) virée après ce scandale, elle décide de tout balancer !

Seri de The Voice

C’est contre toute attente que l’on a pu apprendre des nouvelles complètement dingues en ce qui concerne Séri, la candidate de The Voice, qui a pu faire des révélations auxquelles personne n’allait pouvoir être en mesure de s’attendre ces derniers jours. Malheureusement, la situation ne fait que de se dégrader et il se trouve qu’elle pourrait être dans une posture que personne ne s’attend à voir. Elle a en effet décidé de prendre la parole même si cela pourrait lui coûter cher…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison de The Voice est vraiment exceptionnelle ! Depuis les toutes premières émissions, les scandales ne font que de fuser et les candidats qui font parfois leur mea culpa sont quand même néanmoins retirés du programme. Tout le monde se souvient encore d’un autre candidat qui avait fait un très gros scandale récemment et qui avait alors été la risée de tout le web français.

The Voice : une nouvelle saison bouleversée par le coronavirus

Mais si cette saison de The Voice fait tant parler d’elle, c’est aussi car elle est tournée dans des conditions vraiment exceptionnelles que personne n’aurait pu imaginer voir un jour. En effet, contrairement à toutes les autres saisons qui avaient pu être tournées plus tôt, il se trouve que cette saison de The Voice a été tournée en pleine crise sanitaire du coronavirus.

Une situation qui est vraiment inédite pour tout le monde et que personne n’est prêt d’oublier : par le passé, certains candidats n’hésitaient plus une seule seconde à prendre leurs coachs dans les bras, mais désormais cela est complètement terminé et les images que nous pouvons voir sont complètement différentes que celles des saisons précédentes qui étaient pour autant tout aussi bouleversantes pour les téléspectateurs de TF1…

Les candidats de The Voice ne cessent de faire des scandales dans les médias

On ne compte plus en effet le nombre de scandales qui se trament autour de The Voice, et récemment ce sont plusieurs candidats qui ont pu faire parler d’eux, avec notamment pour commencer le jeune chanteur The Vivi qui s’est très rapidement retrouvé dans la tourmente dès sa première apparition dans l’émission de The Voice.

Outre le fait que la chanson qu’il ait choisi d’interpréter soit assez controversée, comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux, il se trouve que ses anciens tweets qui ont refait surface ont divisé les français. Certains n’ont pas du tout compris qu’il ait pu être intégré au programme The Voice et ont crié au scandale.

Mais récemment, c’est aussi une autre candidate qui a pu faire parler d’elle, Séri, et qui pourrait bel et bien le regretter pendant très longtemps…

Séri (The Voice) dans la tourmente après ce scandale qui est très choquant…

Alors que de nombreux téléspectateurs se demandaient où était passé Séri dans The Voice, on a récemment pu découvrir une histoire qui est complètement dingue en ce qui la concerne. Il se trouve en effet que dès que les battles ont été terminées, plus personne n’a eu de nouvelles de Séri et c’est avec des révélations fracassantes que la jeune femme est revenue pour pouvoir enfin régler ses comptes une bonne fois pour toutes !

En effet, on a pu apprendre que si nous n’avons pas pu la voir dans la dernière émission de The Voice, c’est tout simplement car elle avait été en duo avec The Vivi et que la production avait décidé de supprimer ce passage. Heureusement, on devrait pouvoir la retrouver dans la prochaine émission si elle n’est pas éliminée !

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.