Apple : la société pourrait vendre l’iPhone 12 à seulement 650 dollars !

iPhone 12 d'Apple

La marque à la pomme veut se rapprocher de la clientèle. Pour face à une concurrence de plus en plus présente, Apple pourrait prendre un tournant et chambouler toutes ses stratégies marketing.

De plus, avec la crise économique engendrée par la pandémie mondiale, toutes les entreprises ont dû adopter une nouvelle politique. L’iPhone 12 sera donc lancé sur le marché à partir de 650 dollars. Cette baisse de prix constitue une innovation considérable, compte rendu des tarifs pratiqués par la firme depuis des années.

Quatre versions attendues pour l’iPhone 12

Les dirigeants d’Apple ont prévu plusieurs versions pour l’iPhone 12. Le modèle classique serait proposé à 650 dollars. Il est compatible au réseau 5G et est équipé d’une capacité de stockage de 64 go.

Iphone 12
Iphone 12

Les versions pros seront mises en vente à approximativement 700 dollars. Leur prix augmente en fonction de leur capacité stockage. Ainsi, l’iPhone 12 pro max et ses 250 go peuvent coûter jusqu’à 1 200 dollars.

La performance sera au rendez-vous pour l’iPhone 12 d’Apple

Apple veut garder sa longueur d’avance sur ses homologues. Bien que l’iPhone 12 soit classé parmi les smartphones d’entrée de gamme, il est équipé de ces applications et ces dernières innovations technologiques qui différencient la marque des autres.

iPhone 12
iPhone 12

Aussi, pour la première fois, tous les modèles de cette série seront dotés de l’écran OLED. Ce qui assure l’excellence du graphisme et est plus reposant pour les rétines. La batterie des nouveaux appareils sera encore plus performante pour offrir à ses utilisateurs une meilleure expérience.

En revanche, pour compenser le prix, l’iPhone 12 serait livré sans chargeur et écouteur.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.