Céline Dion : ses fans adorent sa photo d’elle sans maquillage sur Instagram !

Céline Dion sans maquillage

Est-il possible de ne pas connaître la chanteuse Québécoise « Céline Dion » ? C’est peu probable avec sa célébrité qui a su traverser les générations.

C’est incroyable comment elle peut rester au sommet de sa célébrité pendant plusieurs décennies, tandis que d’autres stars ne peuvent même pas tenir leur notoriété pendant seulement 10 ans. Par ailleurs, elle est très active sur les réseaux sociaux pour rester en contact avec ses fans. Il y a peu de temps, elle a posté une photo d’elle et les internautes ont été sidérées de la perfection de sa peau sans maquillage.

La chanteuse Céline Dion a tout ce dont les femmes rêvent

La chanteuse a tout ce dont les femmes peuvent rêver. Une voix mielleuse, de multiples talents, une fortune, une garde-robe comportant les dernières tendances, des millions de fans à travers la planète, etc. Et maintenant, on a découvert qu’à tous ses atouts s’ajoute une peau et teint parfaits sans maquillage.

Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo sublime pendant qu’elle passait des semaines dans son pays natal pour se ressourcer. En passant du bon temps avec sa famille à l’air libre au Canada, la chanteuse profite d’une journée randonnée en tenue confortable et sans make up.

Bien loin des garde-robes sophistiquées pour les concerts, elle semble si à l’aise dans sa tenue de randonnée. Elle a probablement pris beaucoup de photo à cette occasion vue qu’elle posté une sur Instagram. Une photo qui a tout de suite charmé les followers avec sa beauté naturelle sans retouche.

Une peau trop parfaite pour être vraie !

Pour le Thanksgiving de cette année, Céline Dion a rejoint son pays natal pour faire le plein d’énergie avant de reprendre en main sa vie de chanteuse internationale. À cette occasion, elle a oublié son statut de célébrité pour aller se confondre avec la nature lors d’une randonnée. Une magnifique photo d’elle prise pour cette occasion a même été postée sur son compte Instagram.

Sublime avec son visage sans maquillage illuminé par les rayons du soleil, elle a tout pour faire rêver les fans. Quant à la légende qu’elle posté avec la photo, elle est aussi lourde de sens pour mettre encore en valeur cette superbe photo. Elle profite d’ailleurs de cette publication pour souhaiter un « Happy Thanksgiving » à ses followers.

En passant un bon moment avec les siennes, elle a fait une detox maquillage pour se faire du bien. En tout cas, laisser la peau respirer de temps en temps est toujours une bonne idée et la star l’a bien compris. Quoi qu’il en soit, on remarque bien à travers le teint parfait de la star qu’elle prend bien soin de sa peau.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.