Iris Mittenaere : elle est magnifique dans les bras de son chéri !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui

L’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere continue de faire sensation sur la toile. En plus d’une beauté exceptionnelle qui lui vaut ce titre, elle a un caractère doux qui charme beaucoup de ses fans.

Toujours aux services de ces derniers, elle continue de partager des photos très canon sur Instagram. Récemment, elle a improvisé un shooting avec son amoureux Diego, et pour tout avouer, elle est sublime et très élégante sur les clichés. Les fans ont adoré.

Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux

Décidément, Instagram est le terrain de jeu de l’ancienne représentante de la beauté de l’univers. Tous les jours, elle ne passe pas inaperçue sur la toile, laissant ainsi aux internautes le plaisir d’admirer sa beauté. Avec plus de 2 millions d’utilisateurs à la suivre, elle se donne à fond pour bluffer les réseaux sociaux. Et d’ailleurs, elle ne manque jamais d’imagination quant à ses jolies photos.

Il y a peu de temps, elle a profité de son séjour dans un palace parisien pour prendre quelques superbes clichées. Ses followers ont pu alors une fois de plus la voir très élégante dans différentes tenues sortant tout droit de l’atelier d’un tailleur de prestige.

Parmi ces clichés, on la trouve très belle sur le balcon de sa chambre drapée d’une sublime robe noire mise en valeur par une coiffure au top. Ce look semble simple, mais ultra glamour. La photo a d’ailleurs cumulé des tonnes de likes et une pluie de compliments.

Mais il n’y a pas que cela ! Elle n’a pas non plus raté l’occasion de prendre quelques photos dans les bras de son chéri Diego El Glaoui. N’importe qui peut voir à quel point la miss est épanouie auprès de son grand amour. En bref, les internautes l’adorent et l’envient.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, très complices

Si chavirer le cœur des fans était un talent, l’ancienne miss univers et son amant savent comment s’y prendre. Leur couple lui-même rend beaucoup de personnes envieuses, mais leur complice vient encore s’ajouter à leur charme. Lors de ce shooting à l’improviste, leurs grands sourires et les étincelles sur les yeux confirment combien ils sont amoureux l’un de l’autre. Il n’en fallait donc pas plus pour enflammer la communauté.

Il faut dire que leur photo est tel un œuvre d’art. Il n’y a rien de plus surprenant si les commentaires vont bon train. Au vu du nombre de compliments que ce cliché a cumulé, les fans sont réellement charmés par la façon dont ils montrent leur amour.

Pour tout dire, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui n’en finissent pas de faire rêver les fans avec leur « histoire d’amour sans fin ». Avec cette superbe photo, ils ont une fois de plus gagné le cœur de leurs abonnés. Leur love story est tellement inspirant qu’ils font l’unanimité auprès de la communauté Instagram à chacune de leur publication. Nous, on est très fan, ce n’est pas votre cas ?

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.