Jade Hallyday : la fille de Laeticia Hallyday danse sur l’application TikTok !

Jade Hallyday

Jade Hallyday a une fois de plus prouvé qu’elle ne pouvait pas se passer des réseaux sociaux et plus particulièrement de TikTok depuis quelques jours.

Pub 1

Depuis quelque temps, les activités sur la toile prennent de plus en plus de dimension. Les stars françaises n’y échappent pas. Notamment, Instagram devient le site préféré du public. Cependant, le site TikTok, avec ses playbacks amusants, réunit des millions d’utilisateurs. D’ailleurs Jade Hallyday, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday, vit pleinement son adolescence sur TikTok.

L’application TikTok devient virale

TikTok n’est pas du tout une application récente. Il existe depuis plusieurs années déjà. Antérieurement, on le connaissait sous le nom de Musically. Pourtant, il ne présentait pas encore une telle popularité.

Laeticia Hallyday et sa fille Jade Hallyday
Laeticia Hallyday et sa fille Jade Hallyday

Pourquoi une telle remontée ? Et bien, rester à la maison toute la journée durant chaque semaine sur plusieurs mois invite à chercher des occupations. Il se trouve que TikTok est une plateforme intéressante qui lui a value sa notoriété rapide.

Pub 1

Au fil du temps, simple citoyen et célébrité mondiale en deviennent accros. Les utilisateurs peuvent alors danser, chanter ou imiter n’importe quelle musique et figurent qu’ils veulent. Le sigle TikTok apparaît alors partout sur nos écrans.

La famille Hallyday se retrouve victime de TikTok, en particulier Jade, la fille aînée. Jade Hallyday est très présente sur Internet. Prendre des photos et enregistrer des séquences vidéo, elle aime cela. Et elle le fait savoir ! Que cela s’agisse d’Instagram ou de TikTok, ses comptes regorgent de ces propres photographies très réussies. De leur côté, ses abonnées s’en régalent.

Jade Hallyday et en pleine effervescence de l’adolescence

Jade Hallyday a actuellement 16 ans. Les fans peuvent apercevoir, à travers ses posts, son passage vers l’âge adulte. Laeticia semble fière de sa fille aînée.

@jadehallyday

🌶/ @edgar.bd @tristanonair #GraphicDesign #pourtoi #foru #french #dance #trend #foryou

♬ Vmeshbeats mashup I guess Idk what to call this – Varoon Ramesh

En plus, Jade Hallyday se trouve en ce moment près de Joy, sa petite sœur et sa mère Laeticia. Elle frivole, sereine et heureuse dans les rues de Paris.
Il faut dire que, via les photographies qu’elle met en ligne, le style de la jeune fille s’affirme.

Et apparemment, TikTok représente une sorte d’opium pour le monde en confinement. Une fois connectée, on ne peut plus s’en passer. Cette fois, c’est une vidéo de danse sensuelle que Jade Hallyday publie sur TikTok.

Quand ses fidèles fans la recouvrent de commentaires admiratifs, ses haters ont aussi leurs opinions. Heureusement, Jade n’est pas de caractère facile. Elle a donc répliqué vivement contre les remarques vulgaires et déplaisantes.

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.