Jean-Luc Reichmann : il fait des confidences sur sa relation avec Zette !

Jean-Luc Reichmann

Zette est la célèbre voix-off dans l’émission « Les 12 coups de midi », qui est présentée par Jean-Luc Reichmann. Tous les jours, Jean-Luc Reichmann et l’équipe « Les 12 coups de midi » ont une grande confiance en Zette.

L’animateur est le complice de cette dernière, puisqu’il donne des instructions concernant les réponses sur les questions quotidiennes au jeu.

La célèbre voix-off et l’acolyte animateur sont très proches

Isabelle Benhadj, c’est le véritable nom de Zette. En 2001, elle apparut sur le plateau de TF1 en tant que remplaçante de Véronique Le Nir ou Eulalie. Elle connaît déjà Jean-Luc Reichmann depuis plusieurs années.

Le 3 décembre 2019, une interview a été accordée au magazine Femme Actuelle. « Les 12 coups de Noël », cette émission spéciale sera diffusée bientôt à la date du 21 décembre prochain. Il s’agit d’une belle occasion pour le présentateur d’épater le public, car il peut profiter de ce bon moment pour livrer la liaison de son amitié à Zette.

En 1987, Jean-Luc Reichmann a rencontré Zette, quand elle n’était qu’une animatrice de la Fun Radio Paris. Ils sont amis depuis 32 ans et se voient fréquemment en dehors des tournages, en particulier durant les vacances scolaires ou dans un festival d’été. Partageant beaucoup de choses ensemble, ces deux animateurs se connaissent parfaitement.

L’opinion de Zette sur cette étrange confidence

Comme nous le savons déjà, Zette travaille avec Reichmann dans « Les 12 coups de midi« . Participant à l’émission de TF1, la célèbre voix-off joue un rôle important, en répondant aux questions des candidats avec précisions, mais beaucoup de gens l’ignorent.

Zette fait partie des personnages qui apportent grandement leur contribution afin de garantir le succès du « Les 12 Coups de midi ». À chaque diffusion, ce dernier rassemble plus de 4 millions de téléspectateurs français. Suite à l’interview de Sanocom, l’entreprise de production audio et vidéo, le duo Zette et Jean-Luc s’est formé. Elle avoue qu’ils faisaient des voix-off avant en 1987 au Fun Radio Paris.

Apparemment, Isabelle avait toujours un rôle neutre malgré sa célébrité. En effet, elle reste toujours discrète aux médias pour assurer l’originalité de sa carrière. Pourtant, elle a décidé de dire une simple anecdote au sujet de son corps comme : « le hashtag Saggyboobsmatter » ou les seins tombants en français.

L’ambiance sur le plateau des 12 coups de midi et l’incroyable proposition

Sur le plateau, tout le monde semble très à l’aise. L’ambiance au sein de l’équipe se déroule parfaitement bien et Zette en profite pour avouer l’état de son corps. Après cette déclaration, Jean Luc et Isabelle travaillent toujours ensemble. Cependant, la célèbre voix-off peut être remplacée bientôt par un autre !

Zette est la célèbre voix-off des 12 coups de midi
Zette est la célèbre voix-off des 12 coups de midi

Le lundi 10 février 2020, Reichmann a apprécié un candidat du jour, il lui a proposé quand même de travailler avec lui à la télé. Pourtant, tout le monde a été contre cette proposition étonnante. L’animateur avait une affection pour ce candidat qui s’appelle Clément.

C’est un champion de France au twirling bâton. Il a réussi à amadouer le présentateur et celui-ci lui a proposé une invitation à l’émission. De plus, il a fait une déclaration à Clément qu’à l’âge de 19 ans, il faut réaliser une chose importante dans la vie. Ce jeune homme a accepté de prendre la place de Zette, c’était une terrible nouvelle pour Isabelle Benhadj. Elle ne veut plus dire un mot au présentateur.

Ailleurs sur le web

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.