Maeva Ghennam : elle se dévoile avant la chirurgie, ses fans sont choqués !

Maeva ghennam avant la chirurgiie

Alors qu’elle va bientôt repartir en tournage pour la prochaine saison des Marseillais et qu’elle a récemment été éliminée des Marseillais vs Le Reste du Monde 5, Maeva Ghennam a créé le buzz sur les réseaux sociaux .

Grande habituée du bistouri, elle a choqué ses fans avec des photos d’elle-même d’avant chirurgie et le moins qu’on puisse dire, c’est que vous allez aussi être sous le choc !

Maeva Ghennam encore transformée, les fans ne la reconnaissent plus

Vous savez que la jeune bimbo de 23 ans assume totalement d’avoir eu recours à la chirurgie, contrairement à certaines de ses camarades de télé réalité : implants mammaires, rhinoplastie, injections, gonflement des lèvres, liposuccion, etc.

D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager avec sa communauté le résultat, qu’il soit bon ou assez catastrophique, comme cela fut le cas lors de son opération botox en duo avec Laura Lempika, la chérie de Nikola Lozina qui est actuellement enceinte de leur premier enfant.

Pour ses fans, ça commence à faire beaucoup trop de chirurgie

En effet, les fans de Maeva Ghennam ont de plus en plus de mal à la reconnaître, surtout au niveau de son visage, et ils sont nombreux à le lui faire savoir sous ses publications sur les réseaux sociaux. Sa dernière folie, le rehaussement de ses pommettes et de ses paupières, n’arrange pas les choses.

Vous avez notamment pu constater qu’au fil de ses aventures avec les Fratés, le visage de la jeune femme ne ressemble plus à celui découvert dans les Marseillais en Australie, sa première apparition télé.

Maeva Ghennam n’est pas d’accord avec ses fans

Vous connaissez déjà le caractère bien trempé de Maeva Ghennam et vous savez qu’elle ne reste pas silencieuse très longtemps, surtout quand on critique un peu trop son physique. 😉

Suite aux nombreuses remarques de ses fans, la candidate emblématique du programme de W9 a décidé de réagir et de prendre la parole sur son Snapchat !

Pour elle, son visage reste reconnaissable et elle a simplement apporté quelques améliorations sur certaines zones de son corps qu’elle appréciait moins grâce à la chirurgie esthétique. Afin d’affirmer ses propos, Maeva va même jusqu’à choquer ses fans avec quelques clichés inattendus.

Ses photos avant chirurgie créent une onde de choc !

Pour prouver à ses fans qu’ils ont tort, l’ex chérie de « Bebew » choisit de dévoiler des clichés privés, qui remontent à avant sa chirurgie. C’est une onde de choc pour les fans ! Les photos font le buzz sur les réseaux sociaux et entraînent de vives réactions, car la candidate de télé réalité est méconnaissable.

Maeva Ghennam à 14 ans
Maeva Ghennam à 14 ans

Et pour cause, ces photos montrent une jeune Maeva pendant sa période d’adolescence, totalement blonde et avec moins de formes. Avec ses anciennes photos, il est effectivement difficile d’être d’accord avec les dires de la plantureuse brune Marseillaise, qui fait les beaux jours de Banijay et qui est une valeur sûre pour l’avenir du programme avec son acolyte (et ex) Greg Yega.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.