Maeva Ghennam : elle vit des moments très difficiles à Dubaï !

Maeva Ghennam

Savez-vous que le nom complet de Maeva Ghennam est Maeva Mélissa Dora Ghennam ? Elle se fera connaître par le grand public avec l’émission les Marseillais.

Où est donc passé Maeva Ghennam ?

Décidément, la jeune star des Marseillais subit quelques revers depuis quelque temps. Récemment, elle a fait l’objet d’une agression en plein Marseille. Le calvaire ne s’arrête pas là puisqu’elle vient de faire face à d’autres soucis.

Les différentes mésaventures ont conduit Maeva Ghennam à quitter la France pour vivre à Dubaï. Il s’agit pour elle d’une décision difficile. Comme preuve, elle repoussait à maintes reprises son départ.

Maeva Ghennam est-elle malchanceuse dans la vie ?

En s’envolant pour Dubai, la star de W9 a encore connu une autre galère. En effet, elle souhaitait partir avec son chien du nom d’Hermès. Pourtant, le compagnon de la jeune femme vient d’être interdit de vol. La raison est qu’Hermès ne disposait pas des autorisations nécessaires.

Le pire c’est qu’elle ne pourra pas revoir dans les prochains jours son chien. Cette situation malencontreuse a mis à mal le cœur de la jeune femme. Elle a donc pris quelques jours pour s’en remettre du vide laissé.

Comment se porte Maeva Ghennam à Dubaï ?

La jeune femme n’est pas au top de sa forme d’après une image prise au cours de la soirée sur le réseau Snapchat.

Elle se sent terriblement seule à Dubaï

L’ex de Greg Yega est très active sur les réseaux sociaux. Elle y partage sa joie et sa tristesse avec ses abonnés abondants. Elle déclare dans son story sa solitude. En fait, son fils n’a pas effectué le voyage avec elle.

À en croire son message, son garçon est resté avec sa grand-mère. Elle glisse d’ailleurs un mot en disant que sa famille lui manquait. Heureusement, elle peut encore compter sur Akram et ses amis.

La jeune star va gérer son stress

Pour le moment, elle espère que tout ira bien à Dubaï. Néanmoins, elle balance sur les réseaux sociaux son stress. Elle évoque diverses raisons comme le fait de ne pas avoir signé une maison jusqu’à maintenant.

Maeva Ghennam est également en train de préparer ses papiers administratifs. Pour l’aider dans cette tâche, elle collabore avec un avocat. D’après son agenda, elle sera en tournage tout le mois de janvier. Elle espère retrouver son chien au mois de février.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.