Ester Expósito : l’actrice de la série Elite pose sans vêtements !

Ester Expósito

Elle n’est peut-être plus dans la série Elite, mais Ester Expósito fait encore parler d’elle. Connue pour son rôle de Carla dans la série Netflix, l’actrice a posé sans le moindre vêtement.

Ester Expósito et les réseaux sociaux


Ester Expósito est très célèbre sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l’ancienne actrice du teen show espagnol a actuellement à son titre 22 millions d’abonnés, battant ainsi Ursula Corbero de « La casa de papel ».

Ceci se confirme davantage lorsque la belle décide de poster une photo d’elle très sexy sur son compte Instagram. La photo qu’elle a prise elle-même a reçu plus de 7,7 millions de Likes. L’effet du cliché a été assez important pour pousser « Latinoamérica », le compte officiel de Netflix a commenté la photo. « Diva, Déesse et sublime » a-t-il commenté.

Déjà habituée à recevoir des millions de « j’aime », cette photo bat néanmoins le record des likes de ces posts. Rendu célèbre grâce à la série Netflix, Ester Expósito est très présente sur les réseaux sociaux. Une nouvelle étape qui la rend encore plus célèbre.

Elle ne fait pas que poster des photos, elle publie également des vidéos sur TikTok et sur Instagram. À travers ses vidéos, on découvre son savoir-faire en danse tout en se montrant désinhibée. En plus d’être suggestives, ces poses sont souvent peu habillée et un peu poussées à la limite.

Ester Expósito et son corps de rêve

Le corps de la jeune femme présente une symétrie que de nombreuses jeunes femmes rêveraient d’avoir. C’est son apparence physique qui lui a permis entre autres de se faire démarquer des autres actrices de sa génération.

Elle a même été hissée au rang de diva avec sa photo prise à la Mostra de Venise. Depuis le début de sa carrière, l’actrice montre une nette évolution de ses clichés.

La carrière de la star commence alors qu’elle joue le rôle du personnage de Carla Roson dans Elite. Elle a depuis changé de style. Et puisque son évolution a même été remarquée par les experts, que ce soit niveau maquillage ou style, elle a pris l’habitude de mettre en avant ses atouts pour s’améliorer.

A-t-elle vraiment subi des chirurgies esthétiques


Au cours de son évolution, la jeune femme a eu recours à la chirurgie esthétique. Ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs. Bien qu’elle soit déjà très belle naturellement, Ester semble le devenir encore plus grâce à ces retouches chirurgicales. Le résultat très naturel de ces chirurgies esthétiques fait qu’elle est plus belle que jamais.

La jeune femme a pourtant nié avoir eu recours à ce genre d’opération. « Ni ma vie personnelle ni moi n’avons beaucoup changé », a-t-elle annoncé lors d’une interview dans Fashion l’année d’avant. Née à Madrid, Ester Expósito devient une star de série Netflix à tous justes 20 ans.

Elle a encore une longue carrière qui l’attend devant elle. Où qu’elle soit, sur le tapis rouge, à l’écran ou sur les réseaux sociaux, la star semble captiver l’intention de ses fans qui sont maintenant plus de 25 millions.

Selon toujours ces dires, la jeune femme confie qu’elle n’a pas laissé la célébrité lui monter à la tête. Ceci afin de rester lucide même devant la célébrité afin de mener sa carrière à bien. La jeune femme garde une excellente image d’elle et elle est considérée comme étant restée fidèle à elle-même.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.