La Casa de Papel saison 5 : Najwa Nimri annonce son grand retour dans la série !

Najwa Nimri - La casa de papel

La Casa de Papel a laissé ses fans en pleine frustration dans la finalité de la saison 4. Les adeptes de la série Netflix attendent donc avec une grande impatience le prochain volet de la série avec le possible retour de Najwa Nimri.

Conscient de représenter un sujet trop attendu, l’équipe de tournage ne cesse d’intriguer davantage la grande famille de spectateurs.

L’équipe de La Casa de Papel aguiche la fanzone

La Casa de Papel a laissé ses fans en pleine frustration dans la finalité de la saison 4. Les adeptes de la série Netflix attendent donc avec une grande impatience le prochain volet. Conscient de représenter un sujet trop attendu, l’équipe de tournage ne cesse d’intriguer davantage la grande famille de spectateurs.

Les dernières minutes de La Casa de Papel saisons 4 ont soulevé un énervement général. Voilà pourquoi, les fans guettent la sortie de la prochaine émission. Bien sûr, cette précédente saison a évoqué beaucoup d’émotions. De l’action à la tristesse, malheureusement, un des piliers de la bande succombe aux balles durant la fusillade.

Apparemment, Nairobi sera absente lors de la dernière ligne droite de l’équipe. Et voilà qu’encore, le Professeur s’affiche avec une arme pointée sur lui, dans son propre repère, durant la dernière épisode. L’auteur de cet acte n’est autre qu’Alicia Sierra, l’inspecteur qui donne vraiment du fil à retordre au groupe. Malgré cette disparition et cette fin choquante, les amateurs de la série télévisée ont hâte de découvrir le dénouement de toute cette histoire.

Des révélations par ci et par là, le tour est à Najwa Nimri

Les équipes du tournage vont et viennent sur les réseaux, au grand bonheur des followers. La toile regorge de fans passionnés qui surveillent de près les mouvements des acteurs. Cette poursuite est notamment causée par la recherche d’indices qui pourrait induire dans l’aboutissement de la série.

En parallèle, de l’autre côté de l’écran, les figurants se réjouissent à titiller la curiosité commune en postant des photos. Les publications se succèdent. Même l’auteur de l’histoire s’amuse à éveiller l’attention du public à travers ses posts.

Cette fois, c’est au tour de Najwa Nimri, alias Alicia Sierra, de s’exposer sur Instagram. Toujours avec son air inflexible, la policière confirme le déroulement du tournage de la saison 5 de La Casa de Papel en affirmant sa présence. Reste à savoir si cette présence résulte d’un précédant tragique, en rapport avec la dernière épisode.

La ligne droite suprême pour le groupe de braqueurs ?


À travers une annonce, il serait possible que la saison soit la dernière production de La Casa de Papel. La communauté de fans se voit déçue par cette révélation. Pourtant, vu le suspens qu’a laissé le précédent vague d’épisodes, ils attendent impatiemment cette supposée frontière de la série.

Le professeur s’échappera-t-il de l’emprise d’Alicia Sierra ? Où l’équipe prévoit-elle d’exécuter leur dernier braquage ? Comment procéderont-ils ? Tant de questions ! Les spectateurs essaient de deviner le démêlement de l’histoire en interprétant chaque publication de l’équipe Netflix… En tout cas, La casa de Papel saison 5 se trouve déjà en plein tournage. Celui-ci a commencé en juillet, juste après la sortie de la saison 4.

Toutefois, rien n’est sûr pour le jour de sortie. Certains prévoient l’été 2021, les concernés restent muets face aux dates. Ils se contentent de teaser le public au biais de leurs publications sur les réseaux sociaux, futés jusqu’à la réalité !

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.