Lucifer saison 5 : les fans ont des question sur la rencontre entre Lucifer et Chloé

Rencontre de Lucifer et Chloé

La série si appréciée « Lucifer » est maintenant à sa cinquième saison et les fans attendent avec impatience la suite.

Tant de chamboulements intéressants dans cette série, mais l’histoire d’amour entre Chloé et le diable est l’une des parties qui la pimentent. Avec la sortie de la saison 5, les fans portent toutes leurs attentions sur la rencontre de deux tourtereaux

Retour sur la rencontre de Lucifer et Chloé

Alors que les deux personnages emblématiques de « Lucifer » manquent d’occasions pour vivre la plus belle histoire de leur vie, les fans s’intéressent à leur rencontre. En effet, des rumeurs circulent sur la toile, comme quoi les parents de l’actrice pourraient bien être à l’origine de sa rencontre avec le diable.

Dans les épisodes précédents, rien n’est sûr, mais la saison 5 pourrait bien élucider les parties floues de l’histoire.

Petit rappel, la première partie de la cinquième saison a été dévoilée il y a quelques semaines et les fans ont été surpris par le retour inattendu de Lucifer. Quant à son frère jumeau Michael, il a fait son entrée sur Terre.

En usurpant l’identité de son frère, ce dernier a séduit Chloé dans le but de prendre sa revanche. Des scènes se sont alors succédé pour le plus grand désarroi des fans.

Dans les prochains épisodes, les cinéphiles espèrent que Lucifer et Chloé se mettent finalement ensemble. Mais pour le moment, la rencontre entre eux est le sujet d’actualité.

Une rencontre orchestrée entre le Diable et Chloé ?

Dans cette série, Chloé est un vrai cadeau du ciel. D’ailleurs, tous les fans en sont conscients. Sans la bénédiction donnée à Penelope, cette dernière ne serait jamais née. Ainsi, l’existence même de cette jeune femme a été orchestrée par Dieu et ses fils.

C’est normal si les fans soupçonnent que sa rencontre avec le diable a été prévue avant même qu’elle ne soit née.

Dans la saison 3 de la série, un épisode alternatif a montré que Chloé n’avait jamais fait la rencontre avec Lucifer et qu’elle n’a jamais été policière. Quoi qu’il en soit, il faut encore les prochains épisodes pour en avoir la certitude.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.