Netflix : découvrez le Teaser de la série « Lupin » avec Omar Sy !

Série Netflix Lupin

Lupin, la nouvelle série Netflix dévoile son acteur fétiche Omar Sy, à travers un teaser sorti récemment. Il interprète le voleur dans un contexte moderne.

Lupin, la série Netflix sur la vie d’Arsène Lupin

Déjà connu dans le monde de l’adaptation, Arsène Lupin, le personnage de Maurice Leblanc reste encore et toujours une source d’inspiration pour de nombreux metteurs en scène.

Un petit retour en arrière nous fait connaître plusieurs aspects de l’histoire. En effet, l’auteur nous fait savoir les différentes facettes de ce voleur à travers des romans, des nouvelles et des pièces de théâtre. Dans un contexte tout à fait différent, Netflix propose de revisiter l’histoire à sa manière en changeant le contexte.

Netflix choisit de garder tous les aspects d’Arsen Lupin, mais décide simplement de créer un nouveau personnage inspiré de l’ancien. La série raconte l’histoire d’un jeune homme qui est fan du célèbre voleur et qui s’inspire de ses œuvres. Omar Sy devient donc le fameux Assane Diop qui n’est autre que le jeune voleur. L’acteur sera au côté d’Hervé Pierre, de Nicole Garcia et de Ludivine Sagnier pour redonner vie à Arsène Lupin à travers cette nouvelle série Netflix.

Omar Sy interprétera Arsène Lupin
Omar Sy interprétera Arsène Lupin

Le réalisateur de « Le Transporteur », « Insaisissables » ou encore « Le choc des Titans » vous fera connaître une toute nouvelle série inspirée du célèbre personnage de Maurice Leblanc. Cela ne durera que les trois premiers épisodes, mais on s’attend à ce que la suite soit tout aussi palpitante.

Sous-titrée dans l’ombre d’Arsène, la première partie sera sur nos écrans en janvier

À travers son savoir-faire, Omar Sy nous interprètera un Assane Diop qui dispose des mêmes talents qu’Arsène Lupin. Le personnage démontre une facilité à changer de personnalité de se déguiser quand il veut et où il veut.

Étant dans le monde contemporain, Assane Diop usera aussi de la technologie pour l’aider à commettre ces larcins. La bande-annonce à elle seule vous dévoile les nombreuses facettes mises en œuvre par le voleur afin d’arriver à ses fins.

Une série dans la même vision

Cette réalisation de Netflix nous rappelle une autre série créée par BBC et est inspirée de Sherlock Holmes, le fameux détective de Sir Arthur Conan Doyle. Dans l’une des aventures d’Arsène Lupin, celui-ci fera la rencontre du détective. Par contre, son nom sera modifié à cause des droits littéraires.

Il vous faudra attendre la suite de la série pour savoir si le célèbre détective fera son apparition ou non. En tout cas, le casting est déjà encours et nous attendrons janvier 2021 pour voir ce qu’il en est vraiment.

Ailleurs sur le web

A voir aussi

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.