Virgin River : la saison 2 la série Netflix est très attendue !

Virgin River

Vous adorez les séries romantiques ? Il n’est pas trop tard pour regarder la saison 1 de Virgin River. Elle a été produite par Ian Hay et distribuée sur Netflix.

De quoi parle la série Netflix Virgin River

La série américaine était diffusée sur la plateforme Netflix depuis le 6 décembre 2019. Elle met en scène l’histoire de Melinda Monroe incarné par Alexandra Breckenridge. Dans Virgin River, l’infirmière a décidé de quitter Los Angeles pour vivre à Virgin River à la suite d’un évènement triste.

Le choix de Mel a été influencé en grande partie par son besoin d’un nouveaux départs. Elle possède un lourd passé que les spectateurs seront en mesure de découvrir tout au long des 10 épisodes. En s’installant dans la ville, elle devra s’adapter à la vie locale. À noter que vous pouvez voir un avant-goût de la série en lisant le roman de Robin Carr.

Netflix renouvelle sa série Virgin River avec une saison 2

Netflix est reconnu pour ses facultés à tenir ses fans en haleine. Ainsi, l’expert en diffusion d’œuvre cinématographique renouvelle rarement les séries à triomphe. Pour le cas de Virgin River, Netflix vient de changer son mode opératoire. De ce fait, elle sera disponible en fin d’année. Quand même, il faudrait prendre l’information sur la pincette puisque la pandémie risque de chambouler le programme.

À l’heure actuelle, ils n’ont pas dénié annoncer la sortie prochaine de la saison 2 de la série. Rien d’étonnant puisque la chaine est réputée pour créer des surprises. Vous ne pourriez donc pas disposer des actualités sur le sujet lors des prochains mois. Netflix reste même discret quant au synopsis de la prochaine saison.

Quels seront les acteurs pour la saison 2 ?

La saison 1 a vu la participation de nombreux acteurs comme Martin Henderson. Ce dernier jouera le rôle de Jack Sheridan. Pour information, il est passé dans la série Grey’s Anatomy en portant l’identité de Dr Nathan Riggs en deux saisons. Il était même présent dans quelques films comme Everest ou the Strangers.

De son côté, la belle brune a acquis plusieurs années d’expérience en tant qu’actrice de série. En effet, l’actrice américaine de 38 ans a joué dans Walking dead, les experts ou encore American Horror story. Les autres comédiens sont Annette o’Toole et Tim Matheson. Toutefois, les remaniements sont à prévoir pour la deuxième saison.

Pourquoi la série Virgin River connaît un tel succès ?

Comme à son habitude Netflix a signé une fiction rare et pleine de rebondissements. Vous pouvez même vous attendre à de l’intrigue de la part des créateurs.

Les fans adorent le script de Virgin River

Puisque l’histoire se centralise autour de Mel, les fans, en majorité féminine, sont nombreux à s’identifier à travers elle. Vous devriez savoir que le personnage vient de perdre son mari. Ainsi, elle fera face à diverses difficultés toute seule dans la petite ville américaine.

Une histoire romantique

Un autre argument de poids est le script qui parle d’amour. En fait, elle sera amenée à ressentir un sentiment étrange vis-à-vis de Jack Sheridan. Toutefois, les impressions sont réellement partagées entre eux ? Vous découvrirez la réponse en consultant la première saison. En bonus, vous pourriez voir enfin la suite lors du dernier trimestre de l’année.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.