Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Amandine Pellissard balance tout, on connaît la somme astronomique qu’elle a gagné dans sa nouvelle carrière

Amandine Pellissard balance tout, on connaît la somme astronomique qu’elle a gagné dans sa nouvelle carrière

Alors qu'elle ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux avec de plus en plus et prises de paroles assez étonnantes, on peut dire que la mère de famille n'a pas hésité à faire de lourdes révélations...

© LeDefiGaBon - Amandine Pellissard balance tout, on connaît la somme astronomique qu’elle a gagné dans sa nouvelle carrière

Consulter Masquer le sommaire

C’est forcément la sensation de ces tous derniers jours, et on peut dire sans trop se tromper que l’on devrait encore en entendre parler pendant très longtemps ! D’ailleurs, elle l’a encore prouvé dans son intervention dans TPMP qui reste hallucinante ! En effet, il ne se passe plus une seule journée sans que la mère de famille que l’on a pu découvrir sur TF1 ne fasse le buzz, et force est de constater que cela peut tout à fait se comprendre !

En effet, si on a pu connaître Amandine Pellissard pour sa participation à la fameuse émission de téléréalité sur les familles nombreuses, nul ne doute que l’on devrait voir encore une nouvelle fois la mère de famille faire parler d’elle…

À lire Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : elle fait une proposition hallucinante à TF1 qui est obligée de refuser !

Un scandale qui fait peur à voir pour les anciens téléspectateurs… #

En effet, il se trouve qu’elle a pu récemment faire de très grosses révélations, et cela pourrait très bien ne pas faire plaisir à son ancien public qui pouvait la voir sur TF1. En effet, avec notamment de plus en plus de prises de paroles sur la toile pour évoquer sa toute nouvelle carrière, personne n’aurait pu imaginer qu’elle allait pouvoir donner des détails aussi croustillants.

On imagine ainsi que même si désormais, pour Amandine Pellissard, plus rien ne sera comme avant, cela va pouvoir lui permettre de vivre une nouvelle vie comme elle ne l’avait sans doute jamais imaginé par le passé.

En revanche, étonnement, ce qui a pu être le plus choquant pour toutes les personnes qui peuvent la voir au quotidien sur la toile, ce sont les chiffres qu’elle a pu révéler et qui font vraiment froid dans le dos

Amandine Pellissard sort du silence, elle donne des chiffres détaillés ! #

Une fois de plus, c’est donc sur les réseaux sociaux, et en compagnie de Jeremstar, que la mère de famille Amandine Pellissard a pu faire de très grosses révélations devant tout le monde. Alors que l’on aurait pu imaginer que sa nouvelle carrière allait pouvoir susciter l’intérêt de quelques personnes seulement, on imagine que cela va la motiver à continuer pendant encore très longtemps.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

En effet, avec notamment des montants assez hallucinants qu’elle a d’ores et déjà pu percevoir pour sa nouvelle carrière, on se doute bien que cela va pouvoir lui donner envie de continuer pendant encore très longtemps. Si cela ne fait que quelques semaines seulement qu’Amandine Pellissard et son compagnon ont pu se lancer dans cette nouvelle vie, les montants sont assez fous et pourraient même très bien donner de nouvelles idées à certains. Doit-on s’attendre à des reconversions similaires par d’autres candidates ou candidats issus du monde de la téléréalité ?

Plus de 26 000 euros en un temps record ! #

Alors que l’on aurait pu penser que le couple n’allait pouvoir gagner que quelques euros pour ses moments de vie privés partagés sur la tôle, on peut dire sans trop se tromper que cela va pouvoir aller encore un peu plus loin que prévu…

En effet, c’est ni plus ni moins que 26 242 euros qu’Amandine Pellissard aura pu réaliser jusqu’à maintenant grâce à sa nouvelle carrière ! Avec notamment de plus en plus de moments partagés avec son compagnon sur la toile, on se doute bien que les français qui apprécient Amandine Pellissard et son compagnon vont pouvoir la voir dans de nouvelles positions très croustillantes…

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :