Elie Semoun au plus mal, il va devoir s’adapter pour son dernier projet qui ne se passe pas comme prévu…

Afficher Masquer le sommaire

C’est une très grosse catastrophe pour l’humoriste et comédien Elie Semoun qui ne pensait pas pouvoir vivre une situation aussi catastrophique, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, après avoir pu passer des mois entiers sans pouvoir faire de la scène comme il pouvait l’entendre, il a décidé de frapper un très gros coup sur la table en proposant en exclusivité un nouveau spectacle dont on risque d’entendre parler pendant encore très longtemps.

Malheureusement, ce qui devait se passer ne le sera pas comme prévu, et c’est encore une fois l’humoriste Elie Semoun qui va devoir faire face à de nouvelles épreuves qu’il n’aurait clairement jamais pu oser imaginer. En effet, en réalisant un tournage pendant la saison estivale, on imagine qu’il aurait pensé pouvoir tourner dans de très bonnes conditions. Mais la météo en aura clairement décidé autrement, et on a pu le constater une nouvelle fois avec des tempêtes en France, en Allemagne, et en Belgique, qui ont pu provoquer des situations assez insoutenables pour des millions de personnes.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’humoriste Elie Semoun se trouve dans une situation vraiment catastrophique, mais il n’imaginait sans doute pas que la situation allait pouvoir à nouveau se rétablir de cette façon. Depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, l’humoriste a dû être malheureusement contraint de s’adapter à toutes les situations possibles et imaginables, et cela a pu lui provoquer des situations vraiment compliquées et très difficiles qu’il n’aurait pas pu être en mesure d’imaginer une seule seconde, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec une prise de parole choquante sur les réseaux sociaux, Elie Semoun a décidé de tout balancer pour la première fois…

Après le coronavirus, son nouveau projet mis à mal en Belgique…

C’est une situation vraiment catastrophique que la ville de Liège a pu vivre ces derniers jours, et on imagine clairement que la plupart des scènes que l’humoriste Elie Semoun avait prévu de tourner dans la ville de Liège dans les prochains jours ne vont pas du tout se passer comme il avait pu le prévoir par le passé. En effet, certains d’entre ses fans ont même pu prendre la parole pour pouvoir donner tout leur soutien à l’humoriste qui avait pourtant décidé de tourner son long métrage qui devrait être un très gros succès dans les mois à venir.

Néanmoins, personne ne pourrait être en mesure de garantir que son appel à l’aide soit suffisant pour pouvoir rétablir la situation qui est assez inédite à Liège. Alors que certains belges se trouvent d’ailleurs au plus mal actuellement, on a pu constater que certains d’entre eux ont tout perdu depuis les tragiques incidents qui ont eu lieu ces tous derniers jours. Mais avec un tournage prévu en grande majorité à l’extérieur, l’humoriste Elie Semoun ne se doutait surement pas de ces nouvelles qu’il va devoir encaisser, c’est le moins que l’on puisse dire !

Elie Semoun doit prendre une décision radicale et difficile

Face à cette situation assez catastrophique, l’humoriste Elie Semoun va devoir faire preuve de beaucoup d’imagination : certains pensent qu’il pourrait même se décider tout simplement à prendre la parole sur le sujet dans les prochains jours.

En effet, c’est une situation vraiment inédite et certains pensent qu’il pourrait même décider de reporter ou bien d’annuler complètement son tournage à Liège qui semble encore à l’heure actuelle compromise, à moins qu’il y ait, comme il a pu l’évoquer dernièrement, un réchauffement climatique qui changerait toute la situation…

Accueil / People / Elie Semoun au plus mal, il va devoir s’adapter pour son dernier projet qui ne se passe pas comme prévu…