Enora Malagré : son décolleté XXL met le feu aux réseaux sociaux

Afficher Masquer le sommaire

C’est une image assez impressionnante que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer voir un jour de la part d’Enora Malagré, et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci devrait faire parler d’elle pendant encore très longtemps même si elle a beaucoup de concurrence !

En effet, il se trouve que les photos d’Enora Malagré dans des petites tenues ou très osées sont assez rares sur le web, et même si on peut voir depuis d’autres chroniqueuses de l’émission Touche pas à mon poste dans des positions complètement dingues sur le web, il se trouve que la présentatrice et ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est toujours montrée assez discrète sur les réseaux sociaux. En effet, on a pu voir assez peu d’images de la jeune femme dans des tenues très moulantes ou dans des petits bikinis. Pourtant, il se trouve que d’autres chroniqueuses actuelles de TPMP ne se privent pas pour pouvoir tout montrer sur le web, même si elles se font assez violemment critiquer parfois, c’est le moins que l’on puisse dire !

On se souvient notamment de certaines photos assez mythiques d’Agathe Auproux, qui n’a clairement pas hésité par le passé à mettre le feu sur les réseaux sociaux avec des clichés complètement dingues et qui ont fait parler d’eux pendant très longtemps. Mais en ce qui concerne Enora Malagré, il se trouve que l’on a pu voir assez peu de photos fuiter venant de sa part ou d’autres personnes.

Avec un caractère assez fort qu’elle assume très clairement, il faut bien avouer qu’Enora Malagré ne se laisse pas faire et pourrait sembler ne pas du tout appréciée le fait d’être mise en avant de la sorte. Toutefois, elle semble avoir décidé qu’il en serait désormais autrement, et les fans de la jeune femme ont été assez nombreux à apprécier le cliché d’Enora Malagré : ils n’en attendaient clairement pas autant venant de cette dernière…

Enora Malagré : les fans réagissent suite à la publication de son cliché

Ce sont des réactions assez étonnantes et même très surprenantes que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux avec la dernière publication d’Enora Malagré. En effet, il se trouve qu’elle ne se prive pas pour pouvoir publier toutes les photos et les vidéos qu’elle souhaite, mais c’est une des premières fois que l’on peut voir que le public de la jeune chroniqueuse semble aussi conquis. En revanche, sur le cliché, que l’on a pu voir, on ne voit pas les longues jambes bronzées d’Enora Malagré, loin de là !

Mais malgré cela, il se trouve que le cliché de l’ancienne chroniqueuse et présentatrice que l’on pouvait retrouver par le passé sur la chaîne C8 n’a laissé personne indifférent. En effet, à l’heure où certaines candidates de la téléréalité, ou même des chroniqueuses, sont obligées de se montrer dans des maillots de bain très courts et même assez moulants, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer qu’Enora Malagré allait pouvoir diffuser une telle photo…

Une photo « illégale » qui aurait pu être censurée

On peut dire qu’Enora Malagré a frappé très fort avec sa nouvelle photo, où elle montre très clairement que celle-ci aurait pu être « illégale », à en croire la petite description qui vient accompagner le cliché que l’on a pu découvrir en exclusivité sur Instagram. Néanmoins, la jeune femme semble jouer avec les règles du jeu…

Bien qu’elle ait pu décider de porter un grand décolleté sur le cliché que l’on a pu voir, il se trouve que l’orientation de la photo qu’elle a diffusée fait en sorte que l’on ne voit que très peu les formes généreuses d’Enora Malagré…

Accueil / People / Enora Malagré : son décolleté XXL met le feu aux réseaux sociaux