Kelly Vedovelli fait grimper la température : elle sort en petite tenue dans l’ascenseur

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli n’a vraiment pas froid aux yeux et on a pu le voir une nouvelle fois avec des images complètement dingues que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer voir sur les réseaux sociaux. À l’heure où on peut voir clairement que la jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste est bel et bien déterminée à vivre un été dans la douceur, c’est une joie inespérée pour ses fans de voir ce que l’on a pu voir dans les dernières images.

En effet, certains fans ne se lassent pas de voir les photos de Kelly Vedovelli qui fait un gros carton sur Instagram avec des photos qui peuvent parfois paraître assez scandaleuses, c’est le moins que l’on puisse dire. Si pour certains fans, il se trouve que l’on a pu voir beaucoup trop de photos de la chroniqueuse de TPMP intervenir dans l’émission, ce n’est pas une surprise de voir qu’elle peut avoir de plus en plus de likes sur le web.

Mais malheureusement, pour impressionner Kelly Vedovelli et certains de ses fans, il en faut beaucoup plus et on a pu le constater sur sa toute dernière publication. Alors que certains auraient clairement pu être en mesure de penser qu’elle allait pouvoir passer un été plus tranquille et très loin des réseaux sociaux.

Tout comme certaines grandes stars de la télé-réalité, Kelly Vedovelli reste encore très présente sur les réseaux sociaux, et la dernière image que vous allez pouvoir consulter sur son compte ne laissera vraiment personne indifférent…

Kelly Vedovelli dans la tourmente, ses détracteurs lui font de graves accusations

Personne ne s’attendait parmi les fans de Kelly Vedovelli que la jeune femme allait devoir subir la foudre de certains fans mécontents, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela risque de faire beaucoup de bruit dans le monde des médias. En effet, la chroniqueuse de TPMP ne se prive pas pour dire haut et fort qu’elle est assez forte pour diffuser toutes les images qu’elle souhaite, même si cela ne plaît pas à certains.

On a pu le constater sur ses toutes dernières publications sur les réseaux sociaux, où il arrive parfois que certains détracteurs commentent les dernières publications de la jeune femme avec beaucoup de violence. Pourtant, on peut clairement penser que Kelly Vedovelli est avant toute chose une jeune femme prévoyante et surtout bienveillante. Avec autant de messages sur le web, certains ont clairement compris que Kelly Vedovelli est prête à aller très loin ! Ce n’est pas un hasard si l’an dernier, elle a même purement et simplement décidé de supprimer l’ensemble de ses photos des réseaux sociaux…

Kelly Vedovelli : des projets pour la rentrée qui devraient faire du bruit

Pour tous les fans qui sont en attente de voir de nouveaux projets de Kelly Vedovelli à la télévision ou ailleurs dans les médias, il va falloir prendre votre mal en patience, car pour le moment on ne sait pas encore quand pourra revenir Kelly Vedovelli à l’antenne, bien que l’on se doute que le mois de septembre doive être propice à l’arrivée de nouveaux projets.

En effet, dans le monde des médias, personne n’est à l’abri d’un succès ou d’une défaite du jour au lendemain, et on ne peut qu’espérer un peu de bonheur pour Kelly Vedovelli, qui mérite clairement de passer un peu plus de bon temps après avoir vécu la crise sanitaire liée au coronavirus avec beaucoup de difficultés, tout comme des millions de français.

Accueil / People / Kelly Vedovelli fait grimper la température : elle sort en petite tenue dans l’ascenseur