Laurence Boccolini pousse un gros coup de gueule à l’occasion des 20 ans du Maillon faible

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux que l’animatrice mythique du jeu du Maillon faible a pu prendre la parole, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela devrait faire beaucoup de bruit dans le monde des médias, comme on a pu clairement le constater ces derniers jours avec son dernier commentaire sur les réseaux sociaux. Il se trouve en effet que l’animatrice a pu prendre en main sa vie difficilement ces dernières années, notamment avec une vie tourmentée que personne n’aurait pu imaginer vivre, c’est le moins que l’on puisse dire… Mais si aujourd’hui l’animatrice ne cesse de faire parler d’elle, par le passé elle a pu avoir aussi beaucoup de difficultés dans sa vie personnelle.

On sait en effet que l’animatrice mythique de TF1, que l’on a découvert il y a de cela maintenant une vingtaine d’années avec le Maillon faible, n’a pas froid aux yeux et elle a pu clairement le montrer d’une façon assez incroyable. Cela faisait en effet des mois entiers que tout le monde pouvait se demander d’ailleurs si ces dernières déclarations assez choquantes n’allaient pas pouvoir lui porter malheur, notamment parce qu’elle avait pu avoir peu d’émissions sur TF1. Mais désormais, il se trouve que l’animatrice semble bel et bien décidée à vouloir montrer qu’il va falloir compter sur elle, et qu’elle ne s’avoue pas vaincue !

On a pu le voir à plusieurs reprises, et c’est même très clairement ce qui a pu faire sa marque de fabrique, comme on a pu le constater encore dernièrement avec une déclaration vraiment choquante qu’on a découvert sur les réseaux sociaux. Il se trouve que de plus en plus de français ont même apprécié une telle déclaration…

Laurence Boccolini revient sur le Maillon Faible et balance tout

Alors que ses détracteurs sont toujours plus nombreux sur les réseaux sociaux, mais dans les médias également, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que Laurence Boccolini, l’animatrice emblématique du Maillon faible, aurait pu vivre un aussi gros calvaire… En effet, c’est à l’occasion des 20 ans du Maillon Faible que Laurence Boccolini a décidé de tout balancer, et elle n’y est pas allée de main morte, comme vous allez pouvoir le constater !

En effet, dans un message complètement hallucinant que l’on a pu voir en exclusivité sur les réseaux sociaux, Laurence Boccolini est revenue sur cette émission mythique dont on se souvient encore des plus grands passages. Dans de nombreux cas, certains téléspectateurs n’ont toutefois pas hésité à dire et penser haut et fort qu’elle pouvait être très méchante, comme cela a pu être reflété dans son livre à ce sujet.

Mais il en faut plus pour impressionner Laurence Boccolini, et elle est là pour le prouver. Car si elle a tout simplement décidé de revenir sur cette période très importante de sa vie, ce n’est clairement pas par hasard…

Laurence Boccolini : un manque de soutien avec des critiques violentes

Alors que Laurence Boccolini a pu subir des critiques assez violentes lors de la mise à l’antenne de l’émission du Maillon faible, elle a décidé de frapper très fort et de tout balancer sur les réseaux sociaux. En effet, elle reproche à ces derniers de ne pas avoir assez cru en elle et à l’émission…

Mais désormais, l’animatrice semble bien décidée à reprendre du poil de la bête, et il faut dire que 20 ans plus tard, cela peut très bien se comprendre : on va donc pouvoir la retrouver dans de nouvelles émissions prochainement !

Accueil / People / Laurence Boccolini pousse un gros coup de gueule à l’occasion des 20 ans du Maillon faible