Nagui : il annonce une nouvelle terrible pour les fans de l’émission N’oubliez pas les paroles

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois une nouvelle que certains fans de l’émission mythique N’oubliez pas les paroles n’ont pas du tout apprécié, c’est le moins que l’on puisse dire ! À l’heure où il se trouve que Nagui n’a jamais été aussi présent sur France 2, tout le monde aurait pu penser que ce dernier allait pouvoir venir cet été avec une excellente nouvelle. Il faut dire que cette année encore une fois, Nagui aura pu vivre une année vraiment exceptionnelle.

À l’heure où on peut voir d’ailleurs que certains animateurs et animatrices de France Télévisions se trouvent dans la tourmente, c’est une véritable chance de pouvoir encore voir Nagui à l’antenne après toutes les différentes polémiques que l’on a pu lire à son sujet. En effet, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir se trouver dans une situation aussi catastrophique. Pour autant, il a pu réagir à chaque moment où Nagui a pu être dans une mauvaise passe, et cela devrait encore être le cas aujourd’hui…

En effet, l’animateur de France 2 Nagui n’a vraiment pas froid aux yeux, et cette année encore il a pu se mettre en danger à de nombreuses reprises, contrairement à d’autres animateurs de la chaîne qui ont pu vivre un gros calvaire. On peut notamment penser à l’émission Télématin qui a été assez difficile à vivre pour certains en cette année si particulière, c’est le moins que l’on puisse dire…

Nagui : il essaye de remonter la pente après une année difficile pour France 2

On peut clairement dire que pour les chaînes de télévision du service public, cela aura été une vraie douche froide cette année. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu voir de gros scandales autour de France 2, mais aussi de la chaîne France 3 qui reste encore assez populaire aujourd’hui dans une frange de la population française. En effet, avec de plus en plus de français qui auraient pu penser que ces chaînes de télévision se portaient à la perfection, les dernières nouvelles que l’on a pu recevoir sont assez peu réjouissantes.

Pour pouvoir le comprendre, il suffit tout simplement de se rendre sur les réseaux sociaux pour pouvoir voir les nombreuses réactions des françaises et des français qui ne cessent de se plaindre sur les différentes interrogations que peuvent susciter Nagui… Avec des audiences qui ont été difficiles à maintenir, on peut dire qu’avec son émission N’oubliez pas les paroles, Nagui a réussi à se différencier des autres, mais avec la dernière déclaration qu’il a pu faire au sujet de son émission, cela n’a pas du tout plus à certains téléspectateurs qui ont été assez nombreux à le faire savoir sur les réseaux sociaux contre toute attente.

Nagui dans la tourmente, sa dernière annonce ne rassure pas les fans

C’est encore une fois au sujet de l’émission N’oubliez pas les paroles que l’animateur Nagui a pu faire une très grosse annonce, mais cela n’a clairement pas plus à ses fans qui ne s’attendaient pas à une telle surprise. On a en effet pu apprendre que pendant cet été, l’animateur et producteur ne prévoyait pas de diffuser de nouvelles émissions, mais bien les meilleurs moments de son émission de cette année.

Pour certains fans qui auraient pu être habitués à voir de nouvelles émissions de Nagui pour N’oubliez pas les paroles comme les années précédentes, c’est la douche froide, d’autant plus que certains d’entre eux ne pourront malheureusement pas partir cet été…

Accueil / People / Nagui : il annonce une nouvelle terrible pour les fans de l’émission N’oubliez pas les paroles