Rihanna en petite culotte, elle met le feu aux réseaux sociaux

Afficher Masquer le sommaire

C’est une photo complètement dingue que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux, et on risque de se souvenir de celle-ci pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire… En effet, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer un jour que l’on allait pouvoir voir la chanteuse dans une telle position, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a vraiment pas froid aux yeux ! Par le passé, on avait pourtant d’ores et déjà pu constater que la chanteuse américaine avait pu se montrer dans des tenues parfois beaucoup trop provocantes, mais cela ne pouvait pas aller plus loin.

Avec le tout dernier cliché que Rihanna a pu avoir l’occasion de diffuser sur les réseaux sociaux, certains ont pu penser que la jeune femme allait clairement pouvoir se faire censurer par les autorités et notamment par le site Instagram où elle a pu diffuser son cliché. Il faut bien dire que la chanteuse ne se prive pas pour pouvoir mettre en avant son corps parfait et ses formes généreuses devant ses fans qui ne cessent d’en demander encore et toujours plus ! Mais cette fois-ci, il se pourrait bien que la chanteuse se fasse censurer et on pourrait très bien comprendre certains jeunes fans qui sont choqués par le cliché que la chanteuse de « Umbrella » a pu diffuser contre toute attente.

Alors que certaines femmes font aujourd’hui tout leur possible pour pouvoir essayer sur les réseaux sociaux d’arrêter de diffuser des images beaucoup trop choquantes pour les plus jeunes, ce n’est clairement pas le cas de la chanteuse Rihanna qui a pu décider clairement d’aller encore plus loin, même si cela ne va pas plaire à tout le monde…

Rihanna partage une photo très osée, les fans deviennent fous…

Ce sont des réactions que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer ces dernières semaines que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux, et notamment sous la publication de la chanteuse Rihanna qui ne cesse de faire parler d’elle. Comme on a pu clairement le voir en ce moment même, il se trouve par ailleurs que la chanteuse a pu dévoiler cette photo alors que l’été bat son plein et que de plus en plus de foyers français, mais aussi dans le monde ont pu décider de partir en vacances pour pouvoir profiter de la saison estivale après avoir vécu une année 2021 vraiment catastrophique suite à la crise sanitaire que nous avons pu traverser.

Sur les clichés que la chanteuse a pu diffuser, on peut clairement la voir sur un lit avec une petite culotte que ses fans apprécieront, mais si la photo a pu faire autant parler d’elle, ce n’est pas que pour cela ! En effet, en portant également des collants assez impressionnants, la chanteuse Rihanna n’a clairement laissé personne indifférent, c’est le moins que l’on puisse dire…

Rihanna dans la tourmente, ses détracteurs veulent la faire taire…

Si les fans de la chanteuse ne se lassent pas de voir encore et encore les photos de Rihanna, il se trouve que l’on a pu voir également certaines personnes sur les réseaux sociaux se plaindre très clairement de la chanteuse qui n’en est pas à son premier coup d’essai.

Comme on a pu le voir notamment dans les médias, mais également dans les commentaires de sa publication, il se trouve que certains internautes ne se sont pas privés pour pouvoir critiquer assez violemment la chanteuse, en disant notamment qu’avec une telle photo, elle paraissait très superficielle et que cela n’apporte vraiment rien à sa musique…

Accueil / People / Rihanna en petite culotte, elle met le feu aux réseaux sociaux