Sarah Lopez en maillot de bain au bord de la piscine, des fans en redemandent…

Afficher Masquer le sommaire

La belle jeune femme que l’on a pu découvrir dans des émissions de télé-réalité récemment a décidé une nouvelle fois de mettre le feu aux réseaux sociaux, et cela risque de faire beaucoup de bruit comme vous allez le voir… Avec les beaux jours qui arrivent en France et dans tout le pays, on a pu voir que Sarah Lopez, la candidate de télé-réalité que l’on ne présente plus, a décidé de frapper très fort avec une photo que personne ne s’attendait à voir sur son profil sur Instagram. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas froid aux yeux, et elle a pu le prouver une fois de plus en diffusant ce cliché qui fera date pendant des semaines, c’est le moins que l’on puisse dire…

Alors que certains de ses fans demandaient de ses nouvelles depuis maintenant plusieurs jours sur les réseaux sociaux, ils devraient être très heureux de voir que Sarah Lopez n’a pas dit son dernier mot et qu’elle est encore bel et bien décidée à partager toute sa vie sur le web avec des images qui vont pouvoir faire rêver certains français. Avec certains d’entre eux qui se trouvent aujourd’hui dans des situations vraiment catastrophiques, bon nombre de français ne vont clairement pas pouvoir partir en vacances cette année. La crise sanitaire liée au coronavirus aura malheureusement fait beaucoup trop de dégâts et va empêcher certains fans de Sarah Lopez de pouvoir partir.

Pourtant, avec ses photos qu’elle avait diffusées depuis Dubaï, cela a de quoi faire rêver : avec de plus en plus de stars de la télé-réalité qui en profitent pour pouvoir se rendre sur place, cela a à de quoi rendre les fans complètement dingues sur le web, c’est le moins que l’on puisse dire.

Sarah Lopez critiquée sur le web pour être trop superficielle

Bien évidemment, même si la plupart des fans de Sarah Lopez ne se lassent pas de voir des photos toutes plus dingues les unes que les autres déclarent qu’ils en veulent encore et toujours plus, ce n’est pas le cas de tout le monde. Dans les commentaires de ses publications, mais également dans d’autres déclarations sur le web et dans les médias, certains ne se privent pas pour critiquer assez violemment Sarah Lopez. En effet, ils estiment que la jeune femme serait bien trop superficielle et ne mériterait pas autant d’attention.

On peut dire en effet que si Sarah Lopez ne cesse de faire parler d’elle récemment et depuis plusieurs mois maintenant, c’est avant tout pour sa plastique et ses belles formes généreuses dont certains de ses fans ne se lassent toujours pas ! Néanmoins, face à ces nombreuses critiques, qui peuvent parfois être assez violentes et infondées concernant Sarah Lopez, il semblerait que la principale concernée ait tout simplement décidé de prendre une décision radicale qui risque de tout changer pour la suite.

Sarah Lopez : elle décide d’ignorer les mauvaises critiques que ses clichés

Alors que certaines grandes stars de la télé-réalité française ne supportent pas aujourd’hui les critiques et le font savoir avec des réactions parfois beaucoup trop violentes, ce n’est pas du tout le cas de Sarah Lopez qui a décidé contre toute attente qu’il allait en être autrement.

Ainsi, la jeune femme a purement et simplement décidé d’ignorer toutes les critiques qui la concernent : à la place, elle partage encore et toujours de nouveaux clichés complètement dingues pour les fans qui ne cessent d’en redemander toujours plus…

Accueil / People / Sarah Lopez en maillot de bain au bord de la piscine, des fans en redemandent…