Vianney hors de lui après cette information devenue publique !

Vianney

Le célèbre chanteur Vianney n’a visiblement pas pu supporter que sa vie privée soit mise en avant de la sorte, et il a pu le faire savoir contre toute attente alors que personne ne s’attendait à ce que ce dernier prenne la parole à ce sujet. En effet, il se trouve que le chanteur français est réputé encore aujourd’hui pour son calme légendaire, mais aujourd’hui la réalité semble complètement différente comme vous allez pouvoir le découvrir contre toute attente.

En effet, depuis que Vianney se trouve être parmi les différents jurys de The Voice, il n’a jamais été aussi présent dans la presse nationale. Mais malheureusement, le chanteur ne s’attendait sans doute pas à ce que ses prises de parole soient aussi suivies sur les réseaux sociaux et dans sa vie personnelle par des journalistes mais également par des millions de fans qui ne font que de l’admirer.

Vianney au coeur d’un scandale : ce soutien qui ne passe pas du tout…

Il y a déjà quelques semaines, les téléspectateurs de The Voice étaient d’ores et déjà complètement furieux contre Vianney : il se trouve que ce dernier était très remarqué pour sa participation dans l’émission de télécrochet, mais malheureusement pour lui rien ne s’est passé comme il avait pu le prévoir par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire !

En effet, alors que le chanteur français avait pu se retourner sur le chanteur The Vivi qui interprétait une chanson très polémique, Vianney avait pu provoquer la colère des internautes en choisissant de se retourner sur le moment le plus controversé de la chanson qu’il interprète, laissant ainsi le doute sur toutes ses intentions.

Mais il en faut beaucoup plus pour impressionner le chanteur qui ne se laisse pas faire, même si cette fois-ci il semblerait que les choses soient allées beaucoup trop loin pour le chanteur français…

Vianney dans la tourmente : sa vie personnelle révélée au grand public

Ce sont des informations que Vianney n’a en effet pas supporté de voir qu’elles deviennent publiques : en effet, à l’heure où ce dernier pensait qu’il allait pouvoir mener une vie bien plus sereine, en déclarant même qu’il pourrait bel et bien mettre fin à sa carrière de chanteur dans tout juste quelques mois ou quelques années, personne n’aurait pu penser que le chanteur allait pouvoir être aussi furieux !

Il se trouve que le chanteur n’aime pas que l’on dévoile sa personnalité, et dès que c’est le cas il devient assez fou de rage comme on a pu le voir dernièrement. Alors que pour la toute première fois, Vianney a pu faire la couverture d’un grand magazine français comme Gala, celui-ci semble ne pas du tout être d’accord sur le choix éditorial qui a été fait pour la couverture du journal notamment…

Vianney n’approuve pas ces informations sur sa vie privée, il balance tout

On a en effet pu apprendre que Vianney était en couverture de Gala, mais celui-ci a poussé un très gros coup de gueule en voyant la première de couverture. Il a alors affirmé haut et fort que cette couverture qui ne respectait pas sa pudeur le désole grandement.

Contre toute attente, il semblerait qu’il n’ait pas été tenu au courant du choix de cette photo, et Vianney n’a pas du tout apprécié de voir sa vie privée au coeur du magazine, avec notamment son couple qui est mis en avant : une chose qu’il n’apprécie pas du tout et qu’il a fait savoir dès lors qu’il a reçu la nouvelle en ce qui concerne le magazine !

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.