Scandale sur les 12 coups de midi : ce candidat mythique révèle les détails de son absence très remarquée…

Afficher Masquer le sommaire

C’est un nouveau scandale qui va faire parler de lui pendant encore très longtemps en ce qui concerne l’émission mythique des 12 coups de midi. En effet, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’animateur Jean-Luc Reichmann allait pouvoir se trouver dans une situation aussi catastrophique que celle que l’on a pu voir récemment, c’est le moins que l’on puisse dire… Mais si certains français ne se privent pas pour pouvoir poser des questions qui fâchent et critiquer assez violemment l’émission, d’autres préfèrent quant à eux ignorer les absences de certains candidats, même s’ils se posent de sérieuses questions sur les coulisses de l’émission.

Par le passé, il se trouve que l’on pouvait voir plus régulièrement les coulisses de l’émission, mais depuis que la crise sanitaire liée au coronavirus est passée par là, il se trouve que l’on ne voit que très peu d’images de l’émission, pour le plus grand malheur de certains téléspectateurs qui attendaient avec la plus grande impatience de pouvoir voir de quoi il en retournait. Malheureusement, ils vont devoir être très patients, car pour le moment ce ne sont pas encore des conditions normales que l’on va pouvoir retrouver pour tous les téléspectateurs de l’émission des 12 coups de midi.

Et si certains d’entre eux auraient pu penser que Jean-Luc Reichmann allait prendre de nouvelles décisions en ce qui concerne son émission, on pourrait toutefois imaginer que dans certains cas de figure cela allait être de nouvelles règles mises en place dans l’émission qui allaient faire parler d’elles, mais cela n’a visiblement pas du tout été le cas, même si on aurait pu en espérer davantage.

Les 12 Coups de midi : des Maîtres de plus en plus gênants…

Bien évidemment, avec le temps qui passe, il se trouve que les Maîtres de l’émission sont de plus en plus populaires, et certains pourraient même être très clairement accusés de prendre la grosse tête. On a pu le voir par le passé avec certaines déclarations assez choquantes et très inattendues de candidats qui ont même refusé de faire des autographes à certains fans qui ont pu les voir dans l’émission.

C’est également arrivé à un autre candidat d’une autre émission mythique de TF1, Koh Lanta, où il se trouve que le frère jumeau de Régis refuse de jouer le jeu et ne signe plus d’autographes à la place de son frère, même si cela peut parfois rendre assez furieux certains téléspectateurs dans la rue. Mais il en faut plus pour impressionner Jean-Luc Reichmann, même si les dernières déclarations des candidats de l’émission risquent de faire beaucoup de bruit. On se souvient notamment de Christian Quesada, l’ancien candidat mythique de l’émission, qui a tout simplement évoqué un voyage à l’étranger avant de disparaître complètement des réseaux sociaux. Mais plus récemment, c’est une autre personnalité de l’émission que l’on ne peut plus voir à l’antenne…

Cet ancien candidat n’est plus présent à l’antenne, il sort du silence

C’est à l’occasion d’une interview pour le magazine Télé Loisirs, que Bruno, un ancien candidat de l’émission qui est loin de celui que l’on peut voir plus récemment, a pu prendre la parole au sujet de certaines émissions des 12 Coups de midi.

En effet, ce comédien ne prend que très peu la parole à ce sujet, et pour cause : son emploi du temps ne lui permet tout simplement pas de participer à nouveau aux émissions qui réunissent les plus grands candidats de l’émission, même si certains téléspectateurs voudraient le revoir encore…

Accueil / Emissions Tv / Scandale sur les 12 coups de midi : ce candidat mythique révèle les détails de son absence très remarquée…