Jean-Luc Reichmann : il laisse un message complètement déchirant après l’arrêt des Z’amours

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer il y a de cela quelques années maintenant que l’émission mythique des Z’amours aurait pu être en mesure de s’arrêter en si bon chemin. Et pourtant, on peut clairement dire que lors des dernières émissions que l’on a pu voir sur France 2 ces derniers jours, la tension était plus palpable que jamais…

En effet, on peut très clairement dire aujourd’hui que c’est un très gros coup dur pour l’animateur Bruno Guillon qui a pourtant eu l’opportunité de reprendre la présentation de cette émission mythique ces derniers mois. À l’heure où de plus en plus de français se posaient d’ailleurs de vraies questions sur le fait de pouvoir proposer ou non de nouvelles candidatures dans cette émission mythique qui a pu séduire des millions de téléspectateurs, c’est un très gros coup dur que certains ont pu subir malgré eux.

Mais on espère qu’il en faudra plus pour pouvoir impressionner Bruno Guillon, et que ce dernier saura remonter la pente quand ce sera bien le moment de refaire parler de lui en donnant un gros coup de boost à sa carrière.

Malheureusement, avec une très forte présence à la radio depuis ses débuts, on imagine que l’émission des Z’amours pourrait néanmoins constituer pour lui une très belle opportunité que personne n’aurait pu imaginer voir à sa place ces dernières années.

Avec l’annonce qui a été faite ces dernières semaines pour dire publiquement que l’émission ne serait donc pas reconduite l’an prochain, on imagine d’ailleurs que toute l’équipe de l’émission des Z’amours va devoir être contrainte de vivre dans des conditions difficiles s’ils ne trouvent pas un nouveau projet d’émission à venir…

Les Z’amours : les stars réagissent suite à l’arrêt brutal de l’émission

C’est une situation vraiment inédite que personne n’aurait pu imaginer voir il y a de cela quelques mois. En effet, alors que l’émission mythique de France 2 pouvait encore enregistré ces dernières semaines de très beaux scores d’audience, personne n’aurait pu penser que l’arrêt brutal de cette émission allait arriver de la sorte. Pourtant, c’est bel et bien ce que l’on a cru comprendre et c’est un gros coup dur pour toutes celles et ceux qui auraient voulu en savoir plus sur Bruno Guillon et tous les candidats qu’il peut accueillir dans son émission mythique.

Toutefois, dès que l’annonce a été prononcée, on a pu voir alors de nombreuses stars de la télévision réagir, et non des moindres ! En effet, c’est d’abord dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, que les premières réactions se sont faites entendre, et celles-ci peuvent parfois être assez difficiles et violentes à entendre. On se souvient notamment d’une déclaration disant haut et fort que cette émission était tout simplement trop vulgaire… Mais heureusement, on a notamment pu compter sur l’ancien animateur de l’émission Jean-Luc Reichmann pour pouvoir réagir suite à cette très mauvaise nouvelle…

Jean-Luc Reichmann réagit après la disparition des Z’amours

C’est donc sur les réseaux sociaux que l’animateur mythique des 12 coups de midi a pu réagir pour la dernière émission des Z’amours sur France 2. Il faut dire qu’ayant pu présenter cette émission à ses débuts, cela a pu lui ouvrir de nombreuses portes, et pas des moindres !

Avec une très bonne connaissance du métier, il a pu par la suite partir pour une chaîne concurrente et exploiter pleinement son talent. Dans le message d’adieu qu’il a pu diffuser sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann en a profité pour pouvoir diffuser une photo très rare de l’époque où on pouvait encore le voir sur France 2.

Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : il laisse un message complètement déchirant après l’arrêt des Z’amours