La Casa de Papel saison 5 : la fin de la série promet de décoiffer !

La Casa de Papel - Saison 5

Le tournage de la saison 5 de la fameuse série La Casa de Papel vient de lever le voile sur l’avenir de la série. Il est effectivement fort probable que cette saison sera bel et bien la fin.

Tout ce que vous devez savoir sur la saison 5 de La Casa de Papel

Suite à l’article publié récemment dans Entertainment Weekly, Alex Pina, le réalisateur de la série donne un avant-goût aux fans sur ce qui va vraiment se passer dans la saison 5.

En effet, les fans sont toujours assoiffés de détails concernant le déroulement de l’histoire : qui sera en couple et avec qui ? Qui survivra ? Quels seront cette fois les plans incroyables d’El professor pour terminer la saison 5 ? Alex Pina appelle à tous les intéressés de se préparer à une fin qui sera plus terrible, car l’équipe va souffrir comme jamais. D’après le réalisateur, le but de la série est de faire vibrer les cœurs des fans et de faire retourner les cerveaux d’une peur assez intense.

Alex Pina rappelle au public que l’adrénaline est au cœur de la série et que des choses viennent perturber les personnages toutes les 30 secondes. Bref, préparez-vous à des épisodes plus surprenants que jamais.

La Casa de Papel saison 5, quelle date de sortie ?

C’était le 23 juillet 2020 que la saison 5 de la Casa de Papel a été officialisée. Alvaro Morte que vous connaissez sous le rôle du professeur a annoncé le commencement de la série sur son propre compte Instagram. Cependant, la date de diffusion sur Netflix n’a encore été confirmée.

Pour rappel, le tournage de la précédente avait eu lieu durant le printemps jusqu’en été 2019, avant d’être diffusé sur les écrans le 3 avril 2020. Il est donc fort probable qu’il faudra patienter des mois avant de savourer la suite.

Comment se passe le tournage de la série ?

Alors que tous les acteurs sont tenus au secret sur les détails des épisodes, Itziar a évoqué que la saison 5 saura plaire au public. Ensuite, de son côté, Enrique Arce Aka l’a confirmé lors de son interview que dans cette ultime saison de La Casa de Papel, les réalisateurs ont vraiment mis le paquet. Toujours d’après ses dires, la production est digne d’un film hollywoodien.

Effectivement, cette série espagnole ne cesse de vous surprendre depuis les saisons précédentes. Depuis 2017, la Casa de Papel a connu une évolution en termes de moyens.

Tournage de la saison 5 de la Casa de Papel
Tournage de la saison 5 de la Casa de Papel

Si avant, les tournages prenaient un temps fou avant d’arriver sur vos écrans, les choses se sont encore transformées pour cette dernière saison de la Casa Papel. Un épisode seraient réalisés en deux mois environ en cette période du covid-19 et les conditions sanitaires à respecter.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.