Consulter Masquer le sommaire
On ne compte plus le nombre de fois ou certaines grandes personnalités qui ont pu se lancer dans de nouvelles activités toujours plus controversées les unes que les autres… En revanche, à l’heure où de plus en plus de personnes en France et dans le monde peuvent avoir des besoins financiers encore et toujours plus conséquents, on se doute bien que rien ne va pouvoir se passer comme prévu pour certains d’entre vous.
Des personnes âgées qui manquent de moyens financiers ! #
En effet, depuis déjà quelque temps, on peut dire sans trop se tromper que la situation est devenue plus que catastrophique pour les finances de millions de personnes dans le onze et pas seulement en France. Pour bien s’en rendre compte, vous allez tout simplement vous raconter cette histoire assez dingue de cette grand-mère anglaise qui ne fait vraiment rien comme tout le monde.
Ma fille m’a demandé de m’occuper de l’enfant deux ou trois jours par semaine, mais j’ai déjà mon travail. C’est pourquoi je veux être payée ! J’aime mon petit-fils, mais je ne suis pas une garderie !
Si on savait que certaines grand-mères n’avaient vraiment pas froid aux yeux, on peut dire que sa prise de décision pourrait bien tout changer pour elle, pour des millions d’autres grands-mères partout dans le monde.
En effet, derrière un sujet tabou que certains grands parents, on leur dit sans trop se tromper que le manque d’argent est une situation qui concerne vraiment tous les âges de nos jours, et pas seulement les personnes qui ont pu prendre de l’âge. Il faut dire que l’actualité n’est pas toujours très belle à voir avec par exemple la crise économique que nous pouvons subir de plein fouet…
À lire Pôle Emploi : attention à cette grosse arnaque qui pourrait vous ruiner !
Mais il se pourrait bien que cette grand-mère ait pu trouver un bon moyen de se faire de l’argent pendant qu’elle est à la retraite. Une formule secrète qui pourrait bien vous inspirer…
Une crise économique qui oblige à prendre de grandes décisions ! #
Depuis maintenant quelques années, on constate que la vie économique ne cesse de prendre encore et toujours plus d’ampleur en France et dans le monde. Mais malheureusement, il se pourrait bien que vous vous trouviez de nos jours dans des moments assez compliqués et difficiles à vivre financièrement. Comme vous allez le voir, il est même assez fréquent de voir que certains d’entre vous pourraient avoir de vraies difficultés à joindre les deux bouts aujourd’hui.
Avec un salaire de 12 £ de l’heure, elle doit avoir des connaissances en premiers secours, en réanimation cardio-respiratoire, mais aussi en garde d’enfant !
Contre toute attente, avec notamment des situations qui sont encore et toujours plus critiques, on se doute bien que plus rien ne sera comme avant pour toutes celles et ceux qui voudraient avoir l’occasion de trouver encore et toujours plus de problématiques comme cette grand-mère.
Et bien qu’il s’agisse de la seule histoire qui se déroule en France et en Angleterre, on peut se demander de façon légitime si ce n’est pas directement lié au système de retraite en âge dans les pays.
Je ne suis pas une garderie, j’ai ma propre vie, je travaille pour moi-même et je pense qu’elle devrait comprendre que je perdrais du temps de travail si je gardais son bébé, donc si je dois renoncer à ce temps alors, j’ai besoin d’argent pour compenser ce que je ne gagnerais pas à mon travail !
Une activité qui pourrait rapporter gros ! #
Face à des besoins financiers importants, mais aussi devant les demandes encore et toujours plus nombreuses de ses proches de garder les enfants, elle a donc pris une grosse décision, et celle-ci est assez radicale, il faut bien le dire !
En effet, c’est notamment dans la presse anglaise et sur le web que l’on a pu avoir l’occasion de lire ce témoignage glaçant où elle affirme demander de l’argent pour garder ses petits-enfants. Une demande qui pourrait bien lui coûter cher au vu de sa réputation sur la toile et dans sa ville où elle est encore à ce jour très populaire, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui n’apprécient pas son attitude…