Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Ces femmes japonaises font une découverte hallucinante et « incongrue » avec du dentifrice, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Ces femmes japonaises font une découverte hallucinante et « incongrue » avec du dentifrice, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Si on pensait tout savoir sur les dentifrices, voici une nouvelle qui devrait clairement vous faire plaisir... ou bien vous dégoûter complètement !

© LeDefiGaBon - Ces femmes japonaises font une découverte hallucinante et « incongrue » avec du dentifrice, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Consulter Masquer le sommaire

Encore une fois, si certains d’entre vous vont avoir du mal à pouvoir prendre soin d’elles, et bien, on peut dire que le web regorge une fois de plus de solutions toutes plus dingues les unes que les autres, avec notamment des idées que vous n’auriez jamais pu imaginer. En effet, une fois de plus, avec notamment certaines personnes qui ne savent plus du tout où donner de la tête, on peut dire que les soins de la personne sont parfois assez difficiles à mener.

Des conseils toujours plus fous pour prendre soin de vous… #

Même si ces messieurs ne se privent pas pour se laisser aller, il faut bien le dire, les femmes sont souvent mises à mal avec notamment des critiques toujours plus difficiles à encaisser les unes que les autres. En revanche, cette fois-ci, on peut dire que cela va pouvoir clairement vous permettre de mieux comprendre pourquoi certaines femmes peuvent avoir une plus belle peau, il faut bien le dire.

Bien évidemment, si vous ne savez pas comment vous y prendre, et bien, il va falloir faire preuve d’originalité, car on sait déjà que certains ne se privent pas pour aller encore et toujours plus loin dans les critiques sur la gente féminine.

À lire Une femme solitaire de 90 ans demande à son voisin d’être son ami dans une note déchirante

En effet, vous allez notamment être très surprise de voir que certaines parties de notre corps peuvent être plus ou moins abîmées avec le temps, mais elles peuvent aussi se soigner d’une façon assez inédite, il faut bien le dire. Une fois de plus, ce conseil est assez étonnant, mais il a pu notamment faire ses preuves chez de nombreuses femmes, il faut bien l’avouer…

Une utilisation très anormale du dentifrice ! #

Utiliser du dentifrice pour se brosser les dents, cela paraît tout à fait normal et même plutôt évident, il faut bien se l’avouer ! En revanche, quand on peut notamment parler de soin de la peau, on ne pense clairement pas à utiliser du dentifrice au premier abord, il faut bien le dire… Et pourtant, c’est bien ce que l’on a pu voir récemment, avec notamment une utilisation plutôt étonnante du dentifrice comme vous allez le voir…

En revanche, il faut tout de même savoir que si vous avez prévu d’utiliser d’autres soins pour votre manucure, alors il va falloir revoir vos habitudes ! En effet, ces femmes japonaises ont pu tout simplement se servir du dentifrice pour une toute autre solution, et cela va pouvoir vous surprendre si vous êtes plutôt une femme assez classique…

En effet, ces dernières ont purement et simplement pu découvrir que le dentifrice ne servait pas simplement qu’à se laver les dents, bien au contraire… Très concrètement, il se trouve qu’en plus de tout cela, le dentifrice peut aussi servir à rendre vos ongles un peu plus éclatants chaque jour…

À lire Les secrets cachés derrière les étiquettes pour obtenir les meilleures affaires en magasin

Des ongles plus blancs avec du dentifrice ! #

L’astuce peut paraitre complètement folle, et pourtant elle nous vient directement du Japon où on sait que les femmes ne plaisantent vraiment pas avec leur hygiène et avec leur beauté.

Concrètement, il se trouve que ces dernières ont notamment pu découvrir qu’il suffisait de déposer un peu de dentifrice sur chaque ongle, et de laisser agir pendant 5 minutes au maximum, avant de frotter avec une petite brosse. Avec un nettoyage à l’huile de coco par la suite, autant dire que cela pourrait bien faire son petit effet !

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :