Consulter Masquer le sommaire
Si on pensait avoir pu tout lire en ce qui concerne les prénoms interdits ou déconseillés, c’était sans avoir connaissance de cette histoire assez scabreuse que l’on a pu découvrir dans la presse internationale. En effet, bien que certaines mères de familles ne soient pas toujours bien connues pour être tendres avec leurs plus jeunes enfants.
En ce qui concerne cette histoire, on peut dire que les faits sont assez surprenants et pourraient bien tout changer dans la façon dont on traite les plus jeunes. Si on savait que les moqueries pouvaient survenir à l’école, et faire souffrir les plus jeunes, il semblerait que la cellule familiale soit aussi directement concernée.
À lire Une femme solitaire de 90 ans demande à son voisin d’être son ami dans une note déchirante
Bien que les remarques qui sont faites ne sont pas toujours méchantes intentionnellement, on se doute bien que les personnes concernées ne peuvent pas garder une bonne image d’eux même dans ce cadre bien précis. Dans l’histoire que vous allez pouvoir découvrir, vous allez notamment constater que cette mère de famille n’a pas fait les choses à moitié…
Un surpoids impressionnant pour ce jeune bébé ! #
Si certains enfants naissent à 3 ou 4 kilos et peuvent grandir très rapidement, tout comme ils prennent également du poids en un temps parfois assez court, le récit que l’on a pu lire dans la presse concernant ce bébé de 7 kilos fait froid dans le dos !
Alors qu’il n’avait que 12 semaines, soit moins de 3 mois d’existence dans la réalité, on a pu apprendre que ce bébé avait pu déjà atteindre le poids conséquent de 12 kilos. Pour bien se rendre compte de ce que cela représente, il faut être conscient que certains enfants n’arrivent pas à atteindre ce poids, même en faisant tout le nécessaire pour essayer de grandir. Mais l’histoire de ce bébé ne s’arrête pas là et va même encore un cran bien au-dessus !
@sprainkles watch me wiggle watch me jiggle #chunkybaby #vibration
Un surnom terrible pour Vivian ! #
C’est une fois de plus sur le réseau social TikTok que l’on a pu découvrir une vidéo qui est bien partie pour faire le buzz pendant encore très longtemps. Pour s’en rendre compte, il suffit d’ailleurs de voir les dernières réactions sous la vidéo que l’on a pu voir et qui fait beaucoup de bruit !
@hollywood4yu Self Discovery🤣🤣🥰#cutebaby #viralbaby #babygirl #bows #beautiful #blackbaby #melanin #babylove #babytiktok #baby #infant #kid #chunkybaby #style
À lire Photo d’un poisson avec des pattes découvert en Nouvelle-Zélande
Avec des réactions en chaîne qui ont pu être très étonnantes et même amusantes pour certaines d’entre elles, la mère du petit Vivian ne s’attendait sûrement pas à faire autant le buzz avec cette vidéo complètement folle. Dans cette dernière, on peut y voir son jeune enfant évoluer, et force est de constater que le poids du bébé est assez impressionnant.
Parfois, on l’appelle Big Viv pour rire. C’est une joyeuse peluche !
Toutefois, quand il aura l’occasion de revoir cette vidéo dans quelques années, rien n’est sûr quant au fait qu’il apprécie vraiment la vidéo qui a été diffusée auprès de millions de personnes. En effet, avec le petit surnom que sa mère lui a donné, on se doute bien que sa réaction ne sera pas forcément très positive.
https://www.tiktok.com/@deannainternicola23/video/7179267442588290350
Big Viv est sur le devant de la scène ! #
En choisissant de traiter directement son enfant de gros, à travers le nom Big Viv que l’on pourrait traduire par Gros Viv, la jeune mère de famille ne s’est fait que des amis ! Si sa vidéo est avant tout amicale, on se doute bien que certaines personnes qui subissent au quotidien des remarques sur leur poids n’ont pas du tout apprécié de voir que la mère de famille pouvait autant s’en amuser avec le temps !